Forum Mes projets Cofidis Evènements familiaux

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mes projets Cofidis Evènements familiaux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mes projets Cofidis Evènements familiaux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2018
à 15:55
Surprise pour mes enfants : 3 jours à disneyland paris
Avatar thumb
FlorianC
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Suite au crédit que j'ai fait grâce à Cofidis j'ai pu amener mes enfants faire un petit voyage sur paris pour leur faire découvrir la tour Eiffel.Mais c'est surtout le lendemain de cette visite qu'ils ont pu découvrir la vrai surprise que nous leur avions réservé : c était Disneyland Paris pour un séjour de 3 jours où nous avons pu voir leurs visages s'illuminer et les cris de joie que nous avons pu entendre dans la voiture car nous avons pu garder le secret pendant tout le voyage alors que nous avons plus de 500 km de route jusqu'au parc.Ce fut l'un de plus beau moment de ma vie car rien n'est plus beau que de voir ses enfants heureux.

Répondre
Réponse de Avatar0Tristan, le 26/10/2018 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Génial cette surprise ! Comment avez-vous fait pour garder le secret aussi longtemps ? :D

Envoyer un merci ?
En cours...