Forum Mes projets Cofidis Evènements familiaux

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mes projets Cofidis Evènements familiaux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mes projets Cofidis Evènements familiaux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2018
à 11:45
Une jolie chambre neuve pour l'arrivée de notre fils.
Avatar thumb
YannickA
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je tenais à remercier Cofidis pour la rapidité et la simplicité dans l'obtention de mon Crédit les pièces ont été faciles à envoyer grâce au site internet, comme le suivi du dossier. J'ai du téléphoner 2 fois et chaque fois j ai eu une personne au téléphone rapidement et le renseignement que je souhaitais été clair. Et pour le déblocage le virement super rapide.En effet j ai pu meubler, décorer et acheter le nécessaire pour l'arrivé de notre fils Edouard.En effet nous avons appris la grossesse alors que ma compagne était enceinte de 5 mois. En effet cet heureux événement était d'autant plus inattendu que nous tentions d'avoir un enfant depuis plus de 5 ans et que même les médecins étaient nous avaient dit de nous tourner vers l'adoption.Pour l'anecdote nous avions décider de nous marier affin de "penser" à autre chose, projet repoussé à 2019.En effet notre Edouard est déjà un coquin il veut être présent !!!Quand la bonne nouvelle est arrivée nous avons pris de cours pour nous préparer à accueillir matériellement bébé dans de bonnes conditions. A ce moment là pas 36 solutions, le crédit.... car nous voulions avoir le meilleur pour notre précieux .Du coup il a une jolie chambre neuve, nous nous sommes fait plaisir avec un cododo, une magnifique poussette et sans oublier bien sur le siège auto le plus sécuritaire et une montagne de vetements.Voici des photos de sa chambre :Encore merci Cofidis et vivement le qu'il est une sSur ;)Si j ai besoin je ferai de nouveau appel à Cofidis.

Répondre
En cours...