Forum Mes projets Cofidis Evènements familiaux

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mes projets Cofidis Evènements familiaux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mes projets Cofidis Evènements familiaux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2019
à 12:03
Voyage au sri lanka
Avatar thumb
vraepsaet
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon comité d'entreprise proposait un circuit au Sri Lanka. La destination été juste magique et la présentation du séjour paradisiaque pour le prix annoncé.Il fallait se décider vite car beaucoup de candidats et je n'avais pas les fonds immédiats.Dilemme, emprunter et rembourser ensuite par anticipation ou ne pas partir et louper cette escapade au pays de l'or vert.Décidée à ne pas louper cette belle opportunité, j ai sauté le pas et fait une demande de prêt de 1500 €.Bon de réservation signé, mon premier grand voyage.Ce circuit a duré 13 jours à sillonner de magnifiques paysages.Le paradis existe !Emerveillée par tant de beauté et gentillesse hors norme des Sri Lankais.Chaque jour était différent, visite, logement, repas, rencontres…. J'en garde à ce jour un merveilleux souvenir.Je ne regrette en rien d'avoir fait ce choix car sans cette opportunité, je ne serais pas partie.Voyage inoubliable.Voilà quelques photos, mon remontant lors d épisodes de grisaille.Allez au Sri Lanka, dépaysement assuré.

Répondre
En cours...