Forum Michelin 4X4 Diamaris

Posez vos questions aux autres utilisateurs Michelin 4X4 Diamaris, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Michelin 4X4 Diamaris sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2015
à 09:04
Valent-ils le coup ?
Avatar thumb
emma10695407
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je trouve que ces pneus sont extrêmement chers, surtout qu'il faut les remplacer 4 par 4 .. alors avant de me lancer dans une telle acquisition pour laquelle je vais certainement devoir me faire amputer d'un bras et le mettre aux enchères, je souhaiterais avoir le témoignage d'un client heureux (ou malheureux) susceptible de me rassurer ou de me faire fuir.
D'avance, merci et que la force 4x4 soit avec vous !

Répondre
Réponse de Avatar0DULEWIEZ, le 01/10/2015 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part j'avais hésité entre le Latitude Tour HP que j'avais déjà eu sur un autre 4x4 et qui étaient top en longévité et avec le Diamaris 4x4. Les pneus Diamaris 4x4 ont été montés sur un MERCEDES ML. Ils sont très bons sur route sèche et mouillé, la tenue de route est optimale à très haute vitesse, confortable et silencieux. En revanche, ils sont Inadaptés en TT. La durée de vie est de ~ 45 000 km. Voilà. à vous de faire votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemiL9444, le 01/10/2015 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

4 par 4... c'est un argument pour en vendre plus. Il faut juste ne pas aller a l'extreme pour garder des diametres assez proches. Je les changes 2 par deux sur mon Range Rover Sport TDV8 et je peu vous dire qu'il tient la route! Ces pneus sont excellents!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALEXANDRE, le 01/10/2015 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai équipé mon X6 BMW de pneus Michelin hiver et été à l'avant et été seulement à l'arrière.
Très satisfait; évidemment le cout est élevé mais la durabilité des Michelin est réelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emma10695407, le 02/10/2015 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre, et très bon week-end !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto10185233, le 22/02/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appréciation (subjective) sur mon Cayenne S V8 4,5l
PIrelli: Conduite 6/10 Humide 5/10 Longévité 25000km
Michelin : Conduite 8/10 Humide 8/10 Longévité 30000km pneux avant usés en 1ers
Bilan je renouvelle bientot le 4 ème jeu de Michelin Diamaris275/40/R20 106 Y. C'est cher mais fiable même si court en longévité
Je rappelle que l'assurance peut se retrancher derrière la conformité des pneus homologués par Porsche qui sont exclusivement les 106Y Diamaris pour cette version.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto10185233, le 22/02/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Résultats sur mon Cayenne S V8
Pirelli Zero Sec 6/10 Humide 5/10 Longévité 25000km
Diamaris N1 sec 8/10 Humide 8/10 Longévité 30000km
Les pneus avant sont les premiers usés. (charge superieure à l'arrière)
C'est cher mais fiable, quoique court en longévité pour Michelin!
Attention a respecter les pneus homologués cosntructeur l'assurance peut se retracter en cas de monte exotique!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...