Forum Michelin CrossClimate

Posez vos questions aux autres utilisateurs Michelin CrossClimate, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Michelin CrossClimate sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2018
à 17:48
Compatible peugeot 3008
Avatar thumb
JEAN66529943
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de changer mes pneus. J'ai une 3008, est-ce que c'est compatible ? Je ne m'y connais pas du tout... Merci

Répondre
Réponse de Avatar0blan33362326, le 20/11/2018 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui. Sur le 5008, pas de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelR5314, le 20/11/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ils seront compatibles si vous remettez simplement la même taille de pneu. Je mets des crossclimate sur chaque voiture que j'achète si la taille des pneus existe Cordialement Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YVAN41213256, le 21/11/2018 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, et je les trouve très bien.Plus besoin de changer de pneus pour l'été ou l'hiver, bonne tenu de route par tous les temps, Pour l'instant, usure normale.Je les ai installés sur mes deux voitures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri63526333, le 22/11/2018 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce sont d'excellents pneus, j'en ai équipé mon C4 picasso 7 places et en suis entièrement satisfait (adhérence, longévité, ...). Je serais étonné qu'ils n'existent pas dans la taille qu'il vous faut. pour la connaître, regardez le flanc de vos pneus actuels, vous y verrez plusieurs chiffres du type : "225/50 R17 (80T)"225 : il s'agit de la largeur, en millimètres, de la semelle au sol. Plus ce chiffre est élevé, plus le pneu est large.50 : c'est le ratio « hauteur du flanc/largeur de la semelle ». Ici « 50 » signifie que la hauteur du flanc équivaut à 50 % la largeur de la semelle. Si ce chiffre est bas, on peut considérer que le pneu possède une taille basse.R : on est en présence d'un pneu à structure radiale17 : ce chiffre affiche le diamètre intérieur du pneu. Il correspond à la dimension en pouces du diamètre de la jante sur laquelle il sera monté (un pouce : 2,54 cm).80 : c'est l'indice de charge que peut supporter le pneu à son gonflage maximum. Ici, 450 kg. Par conséquent, pour l'ensemble de la voiture, vous ne devez pas dépasser un poids total en charge de 1,8 tonne (450 x 4).T : il s'agit de l'indice de vitesse maximum pour laquelle le pneu a été conçu. Ici vitesse maximum : 190 km/h Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...