Forum Michelin CrossClimate

Posez vos questions aux autres utilisateurs Michelin CrossClimate, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Michelin CrossClimate sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2018
à 17:48
Compatible peugeot 3008
Avatar thumb
JEAN66529943
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de changer mes pneus. J'ai une 3008, est-ce que c'est compatible ? Je ne m'y connais pas du tout... Merci

Répondre
Réponse de Avatar0blan33362326, le 20/11/2018 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui. Sur le 5008, pas de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelR5314, le 20/11/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ils seront compatibles si vous remettez simplement la même taille de pneu. Je mets des crossclimate sur chaque voiture que j'achète si la taille des pneus existe Cordialement Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YVAN41213256, le 21/11/2018 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, et je les trouve très bien.Plus besoin de changer de pneus pour l'été ou l'hiver, bonne tenu de route par tous les temps, Pour l'instant, usure normale.Je les ai installés sur mes deux voitures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri63526333, le 22/11/2018 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0