Notice Micro Application Cuisine et Salle de bains 3D Deluxe

Forum Micro Application Cuisine et Salle de bains 3D Deluxe

Posez vos questions aux autres utilisateurs Micro Application Cuisine et Salle de bains 3D Deluxe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2014
à 12:52
Mesure des murs
Avatar thumb
befloriane
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce logiciel et je dois dire que je ne m'en sors même pas avec les mesures d'un simple mur. Je créée un mur : épaisseur 15 cm - longueur: 1.259 m Je créée un second mur : épaisseur 15 cm - longueur: 48 cm
Par la suite je souhaite les rattacher l'un à l'autre et hop mes mesures se modifient automatiquement. Je suis certainement que je manipule mal le programe. Il me semblerait préférable d'utiliser l'outil mur multiple mais là impossible de changer les mesures? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zenitramix, le 07/03/2014 à 07:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu moi aussi des problèmes au début pour me faire la main avec ce logiciel.
Voici un lien qui va vous aider. C'est un mode d'emploi du logiciel.
http://www.microapp.com/contenus_propres/telechargement_payant/3170.pdf
ça m'a été envoyé par le service technique de micro application et c'est très pratique pour le début.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1befloriane, le 07/03/2014 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remerci pour votre aide. Je vais examiner le manuel dès que possible. :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur Micro Application
Donner votre opinion sur Micro Application
En cours...