Notice Micro Application Vos Photos à la Télé sur CD/DVD 2007 Deluxe

Forum Micro Application Vos Photos à la Télé sur CD/DVD 2007 Deluxe

Posez vos questions aux autres utilisateurs Micro Application Vos Photos à la Télé sur CD/DVD 2007 Deluxe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2015
à 08:28
"vos photos à la télé"
Avatar thumb
kristia51
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
comment utiliser "vos photos à la télé"
merci

Répondre
Réponse de Avatar1corbeau37, le 04/07/2015 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne comprends pas trés bien ta question. Si tu as ce logiciel, tu dois avoir le mode d'emploi qui normalement est joint avec. Il serait trop long ici te te d'écrire toutes les étapes qu'il faut faire de A à Z. Personnelement j'ai utilisé ce logiciel 2006 pour faire 3 diaporamas de 500 photos environ. J'étais alors sur windoxs XP. Dernièrement j'ai voulu refaire un diaporama avec windows 7et là plus rien ne fonctionne. Tout est bloqué . J'ai abandonné. D'aprés ce que j'ai vu sur internet ce logiciel ne fonctionne plus correctement. Beaucoup en sont mécontent. Il y a d'autres logiciels pour faire des diaporamas. Par exemple: Phoshow Gold ou proshowProducer- Movie Marker, pour ne citer que ces deux là. Je nai pas utilisé ces logiciels et donc je ne peux pas donné un avis les concernant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur Micro Application
Donner votre opinion sur Micro Application
En cours...