Forum Microsoft Game Studios Halo 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs Microsoft Game Studios Halo 4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Microsoft Game Studios Halo 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2013
à 00:05
Les commandes du jeu halo 4
Avatar thumb
jenny74
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr tt le monde, jécri dun tel donk sla nest pa le top... Enfin bref, je vien dakérir.le.jeu et jai constaté kil ny avai guère de notice..embètant..jai fai le halo 2 sur.dbox pui le 3 et 2 otre ce.fu de bon moment kar ce jeu est génial!! Je.nai pa fai le reach mai jvien de débuter celui ci et vu ke je nai plu lhabitude jai un pe de mal a courir et tou..il fau ke je me refass la main! C pourkoi je demande de laide a ki pourai maider? Ke narriv pa a lancer les grenades..lb?rb? Jai du mal et puis se mettre a couver accroupi et pui tou je troive peti a peti mai c fort dommage kil ny ai pa de notice mêm s donk help me svp!

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur Microsoft Game Studios
Donner votre opinion sur Microsoft Game Studios
En cours...