Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, j'ai acheté un PC portable MILLENIUM PC PORTABLE GAMER MILLENIUM ML3 | RTX 2070 MAX-Q | INTEL CORE I7 9750H il y a qq temps. Il fonctionnait très bien, puis d'un coup il s'est mis à refuser mon mot de passe utilisateur sur la fenêtre login utilisateur. Il me réclame un code pin ou ou code secret que je ne connais pas, que je n'ai jamais eu. Et là je suis en galère car je ne peux même plus me connecter facilement avec le compte admin. Quelqu'un saurait ce qu'il conviendrait de faire? Merci d'avance, Richard
Répondre
Réponse de phil61243625, le 19/02/2022 à 16:25
Il est possible que le compte admin et votre compte utilisateur soient différents. Du coup il a peut-être effectué une mise à jour et cherche à se connecter en tant qu'administrateur. Auriez-vous souvenir de votre nom d'utilisateur ? Aviez-vous effectué le media de récupération (DVD ou clé usb) au démarrage initial de l'ordinateur ?
Envoyer un merci ?Réponse de Richjard, le 19/02/2022 à 19:19
Bonjour merci pour votre retour. après vérification, il s'est avéré que je n'avais aucun choix que celui de réinitialiser totalement mon portable. J'ai pu récupérer mes données, mais le compte utilisateur qui cause pb a été recréé malgré la réinitialisation, mais je ne l'utilise plus. En résumé, je dirais que cela a fonctionné à moitié. Bon week-end.
Envoyer un merci ?