Notice Millenium PC Portable Gamer Millenium ML3 GTX 1660 Ti Intel Core i7 9750H

Forum Millenium PC Portable Gamer Millenium ML3 GTX 1660 Ti Intel Core i7 9750H

Posez vos questions aux autres utilisateurs Millenium PC Portable Gamer Millenium ML3 GTX 1660 Ti Intel Core i7 9750H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2022
à 21:05
Code pin demandé au login alors que je n'en ai pas ou pas connaissance du tout...
Avatar thumb
Richjard
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai acheté un PC portable MILLENIUM PC PORTABLE GAMER MILLENIUM ML3 | RTX 2070 MAX-Q | INTEL CORE I7 9750H il y a qq temps. Il fonctionnait très bien, puis d'un coup il s'est mis à refuser mon mot de passe utilisateur sur la fenêtre login utilisateur. Il me réclame un code pin ou ou code secret que je ne connais pas, que je n'ai jamais eu. Et là je suis en galère car je ne peux même plus me connecter facilement avec le compte admin. Quelqu'un saurait ce qu'il conviendrait de faire? Merci d'avance, Richard

Répondre
Réponse de Avatar1phil61243625, le 19/02/2022 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est possible que le compte admin et votre compte utilisateur soient différents. Du coup il a peut-être effectué une mise à jour et cherche à se connecter en tant qu'administrateur. Auriez-vous souvenir de votre nom d'utilisateur ? Aviez-vous effectué le media de récupération (DVD ou clé usb) au démarrage initial de l'ordinateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Richjard, le 19/02/2022 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour merci pour votre retour. après vérification, il s'est avéré que je n'avais aucun choix que celui de réinitialiser totalement mon portable. J'ai pu récupérer mes données, mais le compte utilisateur qui cause pb a été recréé malgré la réinitialisation, mais je ne l'utilise plus. En résumé, je dirais que cela a fonctionné à moitié. Bon week-end.

Envoyer un merci ?
En cours...