Forum Mottez Antivol týte d'attelage Mottez

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mottez Antivol týte d'attelage Mottez, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mottez Antivol týte d'attelage Mottez sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2017
à 07:29
Securité
Avatar thumb
tuff21663969
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le cadenas est il très solide ou un coup de marteau dessus et le tour est joué? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0B-DO54112435, le 08/10/2017 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pas essayé mais cela reste un gros cadenas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ivan44623664, le 08/10/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A moins de tester réellement cette possibilité, ce que je ne ferai pas, je ne suis pas compétent pour répondre à cette question. D'autant que le niveau de sécurité attendu appartient à chacun en fonction de son besoin..Je vous conseil de trouver le fabricant de ce cadenas pour obtenir toutes les caractéristiques de résistances au vandalisme. Pour ma part, il semble plus dissuasif qu'inviolable. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran65524156, le 08/10/2017 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bienévidemment le cadenas n'est pas solide et sert juste à dissuader gräce à sa magnifique couleur jaune... ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PEGG51542332, le 08/10/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas taper dessus avec un marteau mais il est solide et de visu difficile à retirer sans la clef.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tadi24561351, le 08/10/2017 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas taper dessus avec un marteau mais il est solide et de visu difficile à retirer sans la clef.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ERLA55462113, le 09/10/2017 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Le cadenas est solide et je ne pense pas qu'un coup de marteau puisse l'ouvrir. Mais je n'ai pas essayé.
De mon côté, j'ai changé le cadenas avec clé par un avec code pour éviter d'oublier la clé
Conseil de feu Vert de Tignieu que j'ai suivi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BATL34165456, le 09/10/2017 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ca reste un cadenas classique. Ca repousse un peu plus les mal intentionnés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...