Notice MOULINEX OW210130 PAIN 1KG

Forum MOULINEX OW210130 PAIN 1KG

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OW210130 PAIN 1KG, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2018
à 19:41
Mon pain ne monte pas assez
Avatar thumb
pub112166164
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je possède cette machine depuis peu et mes pains sont tous ratés. J’ai suivi la recette de base : pain très dense et tout plat. Idem avec une farine Francine aux céréales. Mon pain de 750 grs mesure tout juste 10 cm de haut avec un sommet creusé et irrégulier. Mon ancienne machine de moins de 40 euros faisait un bien meilleur pain, bien formé . Quelqu’un rencontre t’il le même souci que moi ? Je veille aux mesures précises et respecte le principe ´jamais de levure au contact du sel’. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1gera22463453, le 28/12/2018 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Après avoir possédé une Moulinex doubles pales à baguettes, j'ai opté pour le modèle 210130.Je fait le pain qui porte le n°5 dans le livret joint. Il faut mettre les ingrédients dans l'ordre. L'eau, l'huile de colza, le sel. J'utilise 2 farines bio. La T80,et de l'épeautre à parts égales, puis je termine par la levure machine à pain .Plus tard j'ajoute des graines environ 12O gr. Mon pain monte et gonflenormalement après 2h50 fin de cuisson.bonne boulange, à votre dispo pour plus de détails.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...