Forum My Matelas Matelas MY MATELAS Verlaine

Posez vos questions aux autres utilisateurs My Matelas Matelas MY MATELAS Verlaine, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre My Matelas Matelas MY MATELAS Verlaine sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 13:25
Independance de couchage
Avatar thumb
mc.m20549049
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je pèse 80 kg pour 1m67 et je dors avec mon mari qui mesure 1m70 et pèse 140kg!
est-ce le bon matelas(confortable et qui dure) ?merci

Répondre
Réponse de Avatar0Laura - chef de produits My Matelas, le 06/07/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le Verlaine de My Matelas a été conçu par notre propre bureau d'études et bénéficie de notre expertise et savoir-faire dans le domaine de la literie. Pour les dormeurs de forte corpulence, les matelas à ressorts ensachés sont conseillés. En effet, cette technologie est la plus pérenne et résistera mieux au temps qu'un matelas en mousse, qui aura tendance à s'affaisser. De plus, les ressorts ensachés procure une excellente indépendance de couchage, vous ne serez plus gêné par les vibrations dûes aux mouvements de votre voisin. Enfin, priorisez une dimension à partir de la largeur 160 cm poru dormir confortablement à 2. Le Verlaine répondra très bien à vos attentes !

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions. Nous vous souhaitons de belles nuits à venir.
Laura - chef de produits My Matelas.

Envoyer un merci ?
En cours...