Notice NAF NAF Morning V2

Forum NAF NAF Morning V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAF NAF Morning V2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2018
à 17:40
Réveil naf naf v2
Avatar thumb
lasperenza
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je ne sais plus comment régler mon réveil naf naf v2 et j'ai perdu la notice... Impossible d'enlever une 2ème alarme mise par erreur et j'en ai une qui sonne à minuit ! Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1WaltercardinalH5919, le 03/06/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

faut appuyer sur le 2eme ou 3 eme bouton de la gauche en fonction de quel reveil que vous avez mis (1, 2 ou 3 fois jusqua vous voyez le petit cercle à droite ou a gauche disparaitre) sinon appuyer longtemps pour regler l'heure) le deuxieme bouton correspond a la premier alarme (cercle a gauche de l'heure) et le 2eme bouton correspong a la deuxieme alarme (cercle à droite de l'heure) jespere que ca vous a aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr63516546, le 03/06/2018 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
je ne m'en sers jamais pour l 'alarme donc je ne sais plus comment on fait mais voici un lien pour telecharger la notice . En espérant vous avoir quand même aidé.

http://www.apreslachat.com/produits/364619/NAF-NAF/Morning-V2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xmas63544663, le 03/06/2018 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Pour enlever la 2ème alarme,il faut appuyer sur le bouton vol + (4 fois jusqu'à apparition du off sur l écran ). Même chose pour la 1ere alarme avec le bouton vol -.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobinM9368, le 04/06/2018 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu des pb similaires. J'ai enlevé et remis la pile intérieure ce qui a réinitialise et m'a permis de faire les réglages souhaites. Pour régler l'heure
Appareil en mode veille maintenir appuyée la touche ClockSet jusqu'au clignotement
Appuyer sur touche TUN HOUR pour les heures et TUN MINUTE pour les minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouz45235154, le 12/06/2018 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il suffit juste d'appuyer sur le bouton concerné, à partir de là, vous obtenez l'heure de minuit, vous réappuyez sur la même touche pendant deux secondes et vous allez voir clignoter, à ce moment là, appuyer sur cette même touche jusqu'à arriver à OFF. Le voyant allumé en bas s'éteindra.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur NAF NAF
Donner votre opinion sur NAF NAF
En cours...