Forum NAT & FORM Charbon végétal activé

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAT & FORM Charbon végétal activé, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NAT & FORM Charbon végétal activé sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2018
à 19:11
Délai de l'effet
Avatar thumb
seco52755659
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerais savoir si l'effet anti gaz commence le jour de la première prise ou s'il faut d'abord en prendre plusieurs jours ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0iren65454216, le 28/02/2018 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nous utilisons le charbon végétal depuis plusieurs années. l'effet est immédiat mais ce n'est pas à prendre en cure, juste quand vous en ressentez le besoin, par exemple : quand vous mangez quelque chose qui vous donne particulièrement des gaz, le charbon vous aide à ne pas être malade et à les évacuer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau53334512, le 28/02/2018 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le résultat est assez rapide, mais pour ma part j'utilise le charbon pour des diverticules. Cordialement j'espère avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ross53352544, le 28/02/2018 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
J'utilise le charbon végétal pour les ballonnements et la digestion .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart35612632, le 28/02/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut en prendre plusieurs jours pour ressentir un bien être au niveau des gaz . Pour ma part ça fonctionne comme ça ! Mais c'est assez rapide quand même .

Envoyer un merci ?
En cours...