Forum NAT & FORM Charbon végétal activé

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAT & FORM Charbon végétal activé, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NAT & FORM Charbon végétal activé sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2018
à 22:41
Utukiutilis
Avatar thumb
mary52503171
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je souhaite detoxifier mon foie car je prends bcp de médicaments
Est ce un bon produit
Faut il prendre 3 gélules matin et soir
Combien de temps ?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0Docteuren PharmacieParapharmacieE.Leclerc, le 07/03/2018 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le charbon végétal activé (ici de chez Nat & For) est renommé pour sa capacité à détoxifier l'organisme en captant les toxines, y compris celles produites par les médicaments, par un phénomène d'adsorption. Le charbon activé permet également de lutter contre les ballonnements intestinaux en absorbant 100 fois son poids en gaz carbonique. En conclusion vous pouvez donc détoxifier votre organisme avec le charbon activé en cure de 15 jours, avec une posologie de 3 gel matin et 3 gel le soir pendant les repas et à distance de 3h d'autres médicaments. A noter que le charbon activé s'associe parfaitement aux plantes détoxifiantes telles que l'artichaut et le chardon marie (que l'on peut trouver par exemple dans Detox Universel Flash de chez Physcience).
Cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...