Forum NAT & FORM Levure de riz rouge

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAT & FORM Levure de riz rouge , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NAT & FORM Levure de riz rouge sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2018
à 13:33
Provoque t’il des effets indésirables et quelle dose par jour est efficace?
Avatar thumb
fran32621451
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je ne connais pas cette marque j’aimerai donc savoir si ce produit est efficace
Merci beaucoup, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0lejn65143156, le 20/10/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise cette marque depuis 2 ans, 1 gélule par jour et ça fonctionne bien pour moi. Pas d'effet indésirable constaté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pire33563216, le 20/10/2018 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour oui produit très efficace contre le cholestérol. 1 seule gélule par jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rola16314242, le 20/10/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi aussi j'aurais aimé savoir si cette marque est efficace.
Je prends actuellement LEVURE DE RIZ ROUGE ARKOPHARMA j'en prends 2 par jour .une petite baisse de mon cholestérol mais pas énorme..
Tenez moi au courant si vous avez des réponses.
Merci d'avance
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni51642651, le 20/10/2018 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, produit sans effet secondaire notoire, car faiblement dosé. Efficace en complément d'une hygiène de vie...Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gdvd56361266, le 20/10/2018 à 16:39
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suis cardiaque depuis 30 ans et je prends cette levure rouge de riz depuis 5 ans sans aucun souci, aucun.
Nous sommes tous différents, voici donc mon expérience personnelle. J'ai arrêté avec l'accord de mes médecins tous les médicaments à cause des effets secondaires et nous les avons remplacés par des plantes.
1°) Avec les plantes il faut attendre de 3 à 6 mois minimum avant d'avoir les effets souhaités
2°) Attention aux dosages dans les gélules, car cette levure rouge de riz (c'est la levure qui est rouge pas le riz) de chez NAT & FORM est dosée à 10 mg de Monakoline K alors que d'autres ne sont qu'à 4 mg c'est pour cela que je prends NAT & FORM
3°) Moi, je prends 1 gélule par jour en ce moment depuis 5 ans et je baisse le LDL de 1,8 à 1,1 g et comme j'ai 0,72 de HDL jai un total de 1,82 gramme par litre de sang
4°) J'ai déjà essayé pendant 3 mois de prendre 2 gélules par jour, aucun effet secondaire donc 20 mg de Monakoline K
5°) j'ai aussi essayé pendant 3 mois 3 gélules par jour, donc 30 mg de Monakoline K et toujours pas de soucis et pourtant déconseillé parait-il ?
6°) Je prends donc depuis 5 ans et pas de soucis, je n'ai pas essayé plus de 3 par jour, car tous les médecins disent qu'il ne faut pas dépasser 1 par jour, je ne veux pas trop exagérer.
JE CONTROLE TOUT MON CORPS, MES RHUMATISMES, ARTHROSE, PROBLEMES VASCULAIRES AVEC DES PLANTES UNIQUEMENT, CELA FONCTIONNE TRES BIEN, MAIS C'EST LONG à METTRE EN OEUVRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani26163621, le 20/10/2018 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je prends une gélule par jour dosée a 10mg depuis plus de six ans sans effets indésirables et cholestérol HDL amélioré!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart52625154, le 20/10/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ' en prends un par jour ,le soir au coucher.Pas d ' effets indésirables depuis plusieurs années. Je le couple avec une gélule de Co enzyme Q 10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gdvd56361266, le 20/10/2018 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire des essais en modulant la quantité de 3 mois en 3 mois
Commencez 3 mois par 1 par jour faites une analyse, montrez à
votre médecin et si le résultat est encore trop haut, essayez 3 mois
à 2 gélules par jour etc... Personnellement je suis allé jusqu'à 3 gélules
par jour pendant 3 mois sans effets secondaires, vraiment rien.
Bonne continuation
et ceci en fonction de la quantité que vous voulez baisser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0regi65423516, le 20/10/2018 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'utilise ce produit depuis environ 3 ans. Mon taux de cholestérol a baissé. C'est un produit efficace . 1 gélule par jour de préférence le soir. Aucun effet indésirable constaté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zeob44511165, le 20/10/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui efficace car il fait baisser le taux de cholesterol comme un medicament (style Crestor )
Je l'utilise en cures régulières .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fami11646424, le 20/10/2018 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je prend 1 gelule chaque matin pas d'effet indesirable pour moi,résultats plus que satisfaisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0b.ga32311366, le 20/10/2018 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon médecin m'a prescrit la levure de riz rouge il y a sept ans. Je prends une gélule par jour et je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire. En parallèle, je surveille mon alimentation et je fais un peu d'exercice. Grâce à cela, j'arrive à un taux de cholestérol proche de la normale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero22364421, le 21/10/2018 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une gélule par jour depuis environ 6 mois et mon taux de cholestérol est redevenu normal. Aucun effet secondaire constaté. J'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a recommandé de continuer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcha66124512, le 15/07/2019 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait six mois que je prends 1 gélule par jour de levure de riz rouge Nat et Form sur les conseils de mon médecin. Mon taux de cholestérol a tout de suite chuté et jusqu'à maintenant, je n'ai remarqué aucun effet secondaire.

Envoyer un merci ?
En cours...