Forum NATESSANCE Huile de Ricin 100% pure - fortifie et régénére

Posez vos questions aux autres utilisateurs NATESSANCE Huile de Ricin 100% pure - fortifie et régénére , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NATESSANCE Huile de Ricin 100% pure - fortifie et régénére sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 18:59
Pousse ongle
Avatar thumb
ophe52994506
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une amie m’a conseillé d’utiliser de l’huile de ricin pour la pousse des ongles ? J’aimerais des avis s’il vous plaît.

Répondre
Réponse de Avatar0Docteur en PharmacieParapharmacieE.Leclerc, le 16/11/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je vous confirme que vous pouvez utiliser l'huile de ricin pour favoriser la pousse de l'ongle. Chaque soir vous pouvez faire un massage de l'ongle en insistant sur les cuticules. Afin d'optimiser le résultat je vous conseille de l'associer à un traitement par voie orale sur 3 mois tel que Oenobiol Fortifiant ou Phytophanere.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...