Forum NATESSANCE Shampooing Coco bio

Posez vos questions aux autres utilisateurs NATESSANCE Shampooing Coco bio, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NATESSANCE Shampooing Coco bio sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2019
à 17:33
Shampooing
Avatar thumb
josi52434414
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cherche un shampoing j'ai les cheveux normaux et fins manque de volume, en ce moment avec le temps il graisse vite quel shampoing me conseillez vous? Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0brig24616441, le 30/11/2019 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis satisfaite du shampooing coco natessance bio, mais j'alterne avec un autre shampooing bio ( lavage fréquent) car je me lave les cheveux tous les jours, avec très peu de shampooing et dilué:). Les cheveux sont brillants et légers, néanmoins cela ne dure pas plus de 2 jours, pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anel42643224, le 30/11/2019 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement je ne conseillerai pas ce shampoing pour donner du volume. Il est bien pour nourrir les cheveux et faciliter le démêlage des cheveux longs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caff61655552, le 30/11/2019 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être le shampooing Cattier au vinaigre de romarin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mymy16221341, le 01/12/2019 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Perso, j'utilise ce shampoing en premier lavage puis je complète avec celui de la gamme So Pure de Keune. Il contient du tea tree et ça aide pour que les cheveux graissent moins vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mrsc36462443, le 08/12/2019 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce shampooing est plutôt destiné aux personnes ayant les cheveux secs.

Envoyer un merci ?
En cours...