Forum NATURLAND Curcuma piperine

Posez vos questions aux autres utilisateurs NATURLAND Curcuma piperine, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NATURLAND Curcuma piperine sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2018
à 23:18
Est bien efficace
Avatar thumb
pasc52113492
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrai savoir si le produit est bien efficace pour la perte de poids, merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0e79l65263434, le 01/04/2018 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le cucurma est surtout réputé pour agir contre les douleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delp54446264, le 01/04/2018 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le curcuma m'a été recommandé pour "" nettoyer"" mon foie après une hépatite médicamenteuse. Il est assez efficace pour éliminer les toxines. Ce produit peut peut être aider dans la perte de poids dans le cadre d'un régime.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv52151116, le 01/04/2018 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le curcuma n'est pas pour la perte de poids, c'est un anti inflammatoire naturel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur31633552, le 03/04/2018 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , le curcuma n'est pas pour la perte de poids,il joue en tant qu'anti inflammatoire puissant,par contre je viens de prendre du charbon végétal activé et je trouve que mon ventre a dégonflé! à prendre une fois par semaine pour ne pas perdre les minéraux,vitamines,voilà cordialement!

Envoyer un merci ?
En cours...