Notice NAVIGON 70 Premium Live

Forum NAVIGON 70 Premium Live

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAVIGON 70 Premium Live, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2012
à 12:13
Réactivité aux dépassements de vitesse
Avatar thumb
dvc0
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux.. Nous ne sommes pas nombreux mais certains ont certainement assez d'expérience pour me renseigner sur un point important. Je suis distrait et je veux que mon GPS reconnaisse la vitesse autorisée sur la route que j'emprunte et me l'indique AUSSITÔT par un message vocal. En particulier dans les entrées d'agglomération. Le Tomtom que je n'ai gardé que deux mois ne réagissait que lorsque la vitesse était dépassée de près de 15kmh. Ayant été échaudé une première fois, j'attends des avis certains pour acheter soit un Navigon 92 soit un Mio Spirit Merci de votre aide. DvC0

Répondre
Réponse de Avatar1mhc6577, le 28/08/2012 à 01:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, C'est avec retard que je réponds à ce forum car je viens juste de le découvrir. Il est en effet possible, sur mon 70 Premium Live de paramettré la plage d'alerte pour la vitesse autorisée, ce la ce fait dans la configuration Navigation, et vous pouvez indiquer le niveau (offset) de sortie par rapport aux vitesses en agglomeration, et ors agglomeration (pour ma part j'ai rentré 5 Km/h de plus). L'appareil enssuite vous previent dès que vous dépasser cette vitesse par un "Attention", à remarqué que en cas de poursite du dépassement les relances sonores ne sont pas intenpestives. Voila j'espère que cet info n'arrive pas trop tard pour vous et quelle pourra vous être utile. Cordialement mhc6577

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Vos opinions sur NAVIGON
2 débats
En cours...