Notice NAVMAN F400

Forum NAVMAN F400

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAVMAN F400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2014
à 21:13
Gps f400 navman
Avatar thumb
YsaabeL
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon GPS s' est mis en mode Anglais et je n arrive pas à le remettre en Français . Dans l icone langue , le choix des langues n est pas valide .A achat
, celui ci était bien configurer en Français donc , je cherche bien entendu a retrouver cette fonction et par la même occasion , le remettre a jour ci cela est possible ,car à l achat , il n y avait pas de cd ou dvd inclus pour le faire . Un grand merci pour votre aide qui me serai la bienvenue ....

Répondre
Réponse de Avatar1roucky1, le 22/06/2014 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

IL FAUT INSTALLER LE LOGICIEL NAVDESK
EN BRANCHANT TON GPS TU PEUX RECHARGER LES LANGUES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 YsaabeL, le 22/06/2014 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai télécharger navdesk 7.50 ,celui que j ai pu trouver sur le net .Au départ, un tableau avec tt les drapeaux pour choix des langues, donc je prends Français bien évidement mais ca ne permet pas de mettre le GPS en Français ,mais juste la marche a suivre sur le pc ki se met donc dans la langue que l on choisi . Jai fais la manip 2 fois et aucun changement . A moins que je n ai pas télécharger le bon logiciel ! Merci Ken même pour ton aide ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur NAVMAN
Donner votre opinion sur NAVMAN
En cours...