Notice NAVMAN Tracker 5500

Forum NAVMAN Tracker 5500

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAVMAN Tracker 5500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2013
à 01:50
J'installe tout mon éléctronique en navman gps tracker 5500i- wind3100-navman speed-navman fish440- wind 3100- repetiteur,
Avatar thumb
squale3344
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voilà j'ai une idée pour raccorder ces instruments entre eux mais les conseils seraient les biens venus... Raccordements NMEA entre appareils.Mais surtout raccordement nmea de ma VHS DSC navicom RT-450DSC sur GPS car sortie NMEA VHF 2 fils 1 jaune et un vert je crois c'est inportant car pour ASN positionnement du bateau.Là je vais partir du départ pour raccorder tous ces instruments. Un schéma ou des repéres de couleur fils à schinter, alimentation pas de probléme je fais tout dans régles de l'art protections maxi cables diamétre protections maxi Merci d'avance aux membres du club qui connaisse et seraient succeptible de me sortir de galère.

jean-claude LECLERC @ " jeleclerc22@gmail.com tél; 0603368350 cordialement merci d'avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur NAVMAN
Donner votre opinion sur NAVMAN
En cours...