Notice NEATO BOTVAC CONNECTE D S

Forum NEATO BOTVAC CONNECTE D S

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO BOTVAC CONNECTE D S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2019
à 16:10
Nettoyage coins
Avatar thumb
mart15601241
23 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, nettoie t il bien les coins ? sur les caractéristiques je vois noter brosse latérale OUI mais dans les commentaires un client dit qu'il n'y en a pas. De ce fait les coins sont ils bien nettoyés. Je croyais que le choix de la forme de l'appareil justement était plus efficace qu'un robot rondMerci

Répondre
Réponse de Avatar1Hervé = , le 22/11/2019 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Personnellement je pensais qu'il avait tous une brosse sur le côté. Peut-être a vérifier selon la version. Je l'ai depuis 4 ans (avec une brosse sur le côté) et oui il fait très bien les coins !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patc11526531, le 22/11/2019 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Oui, le botvac dispose d'une brosse latérale rotative et je peux confirmer qu'il nettoie bien les coins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv11663444, le 22/11/2019 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a bien une brosse latérale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi41146416, le 22/11/2019 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai ce modèle depuis de nombreux mois et l'utilise tous les 2 jours ayant deux minettes. Il a une brosse latérale qui tourne sur elle même. Du fait qu'il ne soit pas rond lui permet de se caler au plus près des plinthes et de se sortir de certains coins où certains modèles ronds resteraient bloqués. Maintenant si vous voulez qu'il fasse complètement les angles, il ne faut pas se leurrer, il ne remplacera jamais votre passage manuel de l'aspirateur. C'est un très bon appareil pour ce qui est d'avoir une pièce dépoussiérée au quotidien. Pour le grand ménage des angles et des hauts de plinthes il faut passer le " suceur" de bottes appareil classique de façon hebdomadaire. En espérant avoir répondu à bout de question. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran43265414, le 22/11/2019 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il n'y a pas de brosse latérale effectivement il y a souvent des petites miettes dans les coins pour le DS4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheD9773, le 22/11/2019 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, il y a une brosse latérale, elle est positionnée sur le côté droit de l'appareil mais, légèrement en retrait par rapport à l'avant droit du robot si bien que lorsqu'il nettoie les coins, il ne peut pas accéder à la pointe de l'angle. Cela n'est pas trop gênant dans la mesure où ces surfaces de doivent pas représenter plus de 0,01% d'une pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alve42166352, le 22/11/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il y a une brosse latérale et les coins sont très bien nettoyer, la forme est plus efficace qu'un appareil rond mais bon ça c'est mon avis!! C'est un super aspirateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi36625316, le 22/11/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le notre a bien les brosses latérales. le nettoyage est correcte sur les bordures par contre dans les coins le nettoyage ne peut pas être complet la brosse rotative étant un peu en retrait par rapport au coin du robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vall56633114, le 22/11/2019 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il ne nettoie effectivement pas très bien dans les coins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere23442314, le 22/11/2019 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non, il ne possède pas de brosse latérale. Donc, effectivement, il est moins efficace sur les coins. Je ne pense pas que la forme améliore les choses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur13521564, le 22/11/2019 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Il y a bien une brosse latérale rotative. et il nettoie parfaitement les coins. Trés bon produit cela fait plus d'un an que je l'utilise toutes les semaines en mode programmé sur sol carrelé et tapis. La seule chose à faire attention c'est les meubles légers car ca arrive que le robot les déplace si il est coincé entre les pieds du meuble.En espérant vous avoir bien renseigné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi64242256, le 22/11/2019 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il nettoie très bien dans tout les endroits même les angles . Je l'ai acheter il y a quelques mois et rien a redire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jseb44433616, le 22/11/2019 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Etonné de lire toutes les réponses de personnes qui disent avoir une brosse latérale. Il n'y en a pas sur le mien (D4). En allant sur le site de la marque, vous pouvez bien voir les différences entre les modèles d'ailleurs : https://www.neatorobotics.com/fr/robot-vacuum/botvac-connected-series/ Du coup il est vrai qu'il ne nettoie pas bien les bordures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani45243343, le 22/11/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ce qui est du nettoyage,il est vraiment top ,très puissant et n'oublie pas les coins,je suis surprise lorsque je vide le filtre de la quantité qu'il a ramassé ,je le met en route tous les deux jours ,nous ne sommes que deux avec un petit chien ,il va chercher la moindre saleté y compris LES COINS! je suis en fauteuil et je ne pourrai plus m'en passer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr63426422, le 22/11/2019 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne nettoie pas les coins car comme précédemment indiqué, la brosse latérale est décalée. Moi je donne un coup de balais dans les coins pour ramener les poussières éventuelles vers le passage du robot. C'est vite fait car en général, il y a 4 coins dans une pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1febv45124245, le 22/11/2019 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis un an ,c 'est un très bon produit qui nettoie très bien dans les coins et le long des plinthes grâce a la brosse rotative latéral .je le recommande sans problème. le compte rendu du nettoyage est top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1penn23665521, le 22/11/2019 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir cet aspirateur c'est une merveille il a ses limites mais il fait le boulot il gère l'espace de manière intelligente il faut parfois le réinitialiser mais on parle d'une machine autonome pas d'un humain si vous voulez quelque chose de parfait passez votre chemin, si vous voulez investir dans un aspirateur robot, c'est pour moi le meilleur du marché donc foncez... j'ai 18 mois d'utilisation dans les jambes je ne regrette pas cet investissement coûteux. Les nouvelles génération ne lui arrive pas à la cheville question rapport qualité prix ! belle soirée Vincent P

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hpat51522213, le 23/11/2019 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui il nettoie bien. Je l'adore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran21523333, le 23/11/2019 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est équipé de brosse latérale. De plus la brosse rotative est la plus large du marché, et la plus proche des plaintes lorsqu'il travaille près des cloisons. Pour avoir vu travailler plusieurs modèles, c'etait le modèle le plus efficace lorsque nous l'avons acheté il y a plus d'un an. Il fait le job, facile à utiliser... c'est un appareil d'entretien. Il convient de compléter par des passages manuels de temps en temps. Mais sous les meubles il est bien meilleur que nous ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.co64311243, le 23/11/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que beaucoup d internaute ont répondu à votre question pour info ça fait 4 ans que je l ai et il est vraiment efficace.je l ai programmé 4 fois par semaine bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean21236455, le 23/11/2019 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oul il nettoie bien dans coin avec la petite brosse latérale sur ce modèle. Et l'aspiration est puissante ce qui participe aussi à l'aspiration latérale. J'en ai deux et en suis tout à fait satisfait. ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaelD9288, le 24/11/2019 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce robot nettoie très bien les coins et travaille de façon très organisée. Par contre, la brosse latérale étant actionnée par une petite courroie, sachez qu'il n'existe pas de pièce détachée excepté les consommables courants, ni possibilité d'obtenir les références ou dimensions de la part de la marque qui renvoie vers un mainteneur unique. Pour une courroie de quelques euros, cela vous coûtera donc un devis + frais de port A/R de l'aspirateur + prise en charge + pièces et main d'oeuvre... Donc soit vous rachetez une autre marque moins onéreuse et qui propose des pièces détachées, soit vous vous passez de la brosse latérale :( Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun44622545, le 24/11/2019 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la version de ChristopheD9773

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...