Forum NEATO D10

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO D10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NEATO D10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 08:35
Neato d. 10 panne
Avatar thumb
Jacquess
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon aspirateur démarre fait 2 mètre sarrette le moteur continue à tourné et il n'avance plus impossible aussi de retourné à sa base merci

Répondre
Réponse de Avatar1kync56552326, le 19/01/2024 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la meme chose. Il ne cartographiait plus. Il état encore sous garantie mais la marque a déposé le bilan. Darty m'a fait un remplacement. J'ai choisi le Dyson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bea.54554625, le 19/01/2024 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Êtes-vous sûr que les brosses sont bien positionnées ? Est-ce que la petite brosse tourne quand votre aspirateur fonctionne ? Avez-vous bien vidé et bien remis le réservoir ? Quand il s'arrête vous avez en principe un message d'erreur celui ci vous permet de retrouver le problème sur internet Sinon il vous faut appeler neato directement ils m'avaient aidée lors de la mise en service mais je pense que c'est en anglais uniquement Comment le démarrez-vous ? Avec l'application sur le téléphone ou directement sur l'appareil ? Si vous n'avez pas l'appli téléchargez la et essayez de le démarrer avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacquess, le 19/01/2024 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me dit que quelque chose bloque son passage avant de partir de la base alors que il n'y a rien darty je les ai appelle hier c'est un cadeau de ma fille la réponse a été adressée vous ou vous l'avez acheté mais la boîte a fait faillite et mon appareil a pas 1 an donc gratantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacquess, le 19/01/2024 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et Darty vous la pris sou garantie vous l'aviez acheté chez eux ou pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacquess, le 19/01/2024 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez un contact chez neato il paraît qu'ils assure le SAV pour les appareils garanti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.le14552324, le 19/01/2024 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre robot est HS. J'ai eu la même chose en juillet. Je l'ai envoyé en SAV via neato j'attends toujours un robot de remplacement et je crois que je vais encore attendre longtemps. Pas de retour de leur part. J'aurais dû passer par le SAV de Darty si j'avais su, ça aurait été peut-être mieux. Marque à FUIR.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kync56552326, le 19/01/2024 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Darty a repris ma garantie pour l'année qui restait. Je l'ai acheté en ligne sur le site de Darty et je l'ai récupéré dans un de leurs magasins du 34.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bea.54554625, le 19/01/2024 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ils répondent par chat sur l'appli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kync56552326, le 19/01/2024 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, mais la garantie n'est pas repartie à zéro. Juste les 10 mois qui me restaient du neato. Oui, j'avais acheté le neato chez eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi31141645, le 20/01/2024 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon NEATO D10 a aussi eu des comportements incompréhensibles et il perdait la carte régulièrement, et j'étais obligé de reconnecter régulièrement le robot à l'application mobile. Le SAV NEATO ne répondait plus... Bref, j'ai fini par rapporter le NEATO D10 au SAV DARTY qui me l'a échangé. J'ai pris un Irobot Roomba J7 (plus cher donc avec un complément) et j'en suis très content : N'hésitez pas à faire intervenir le SAV DARTY , car avec le recul, il mon NEATO D10 n'était pas fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacquess, le 21/01/2024 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par chat? Sur quel support ou adresse je peux pas les avoir ou je me trompe merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.g34151336, le 21/01/2024 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En cas de problème il faut rebooter l'appareil en appuyant sur le gros bouton jusqu'à extinction de l'appareil. Puis appuyer à nouveau pour le redémarrer. Cela ne résout pas tout les problèmes mais au moins une partie d'entre eux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...