Forum NEATO D703 Connected

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO D703 Connected, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NEATO D703 Connected sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2023
à 09:10
Avis aspirateur robot
Avatar thumb
Elo7646538
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1chri42646246, le 15/12/2023 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Aspirateur très efficace. Mais ne vaut pas le travail d'un aspirateur "normal", d'autant que si l'on veut un travail de qualité, il faut sortir tout obstacle, ce qui n'est peut être pas pratique pour votre grand mère qui souffre du dos. Sortir chaises, poubelles, cartons, chaussures et pantoufles qui trainent., etc. Ensuite, il faut se baisser ou se mettre à 4 pattes pour vider l'aspirateur : votre mamie pourra-t-elle se relever ? ça se discute.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a_be13466533, le 15/12/2023 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je dirais oui, pour un robot aspirateur. Comme tous les robots, ils passent bien partout mais pas vraiment dans les coins. Donc si elle est très maniaque, elle ne sera pas satisfaite d'un robot aspirateur. Mais de par sa forme, le Neato passe mieux dans les coins que les autres. J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred65422564, le 15/12/2023 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est super et j'en suis tres contente. Beau cadeau pour votre mamie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich14123533, le 15/12/2023 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très content de cet aspirateur. Peut être utilisé avec son smartphone ou tout simplement manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli51151326, le 15/12/2023 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il est pas mal mais le soucis c'est l'entretien les cheveux s'enroule autour de la brosse un peu dur a nettoyer et le bac de saleté il faut se baisser car il est fixer sur le dessus de l'aspirateur donc pour un personne qui ne peut pas se baisser ça va être un peut compliqué mais sinon il aspire très bien et passe bien partout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vass32146352, le 15/12/2023 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le côté aspiration moi je trouve ça super (avec 2 chats et 1 chien, heureuuusement que je l'ai !). Il faut pas contre bien monter les chaises et objets gênants comme les câbles qui traînent et/ou dans l'idéal combiner avec un aspirateur balai pour les coins les plus difficile d'accès. À savoir également que le trajet de l'aspirateur est sans aucune logique, on se demande souvent où il va ? Après, si vous me dites qu'elle a des problèmes de dos, je préciserai quand même que l'aspirateur se trouve au sol et qu'il faut le vider et le nettoyer après chaque passage (peut-être 2 ou 3 si elle n'a pas d'animaux) et qu'une fois plein il est quand même assez lourd. Mais c'est toujours moins difficile que de passai le balai ou l'aspirateur balai ! Peut-être que vous pouvez tester et au pire le renvoyer ? En tout cas moi ça me change clairement la vie. J'espère avoir pu vous aider ! Belle journée et de bonnes fêtes ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevi41121455, le 15/12/2023 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui dans l'ensemble je suis satisfait de l'aspirateur. Il passe bien partout mais il est plus efficace avec les chaises relevées et lorsque personne ne passe devant parce il cartographie toutes les pièces. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cott53656653, le 15/12/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le D7. il passe pratiquement partout effectivement et grace à sa forme peut aller dans les coins. Je le trouve néanmoins assez fragile (j'ai dû changer rapidement l'élastique de la brosse latérale et surtout la batterie m'a lâchée au bout de 2 ans. J'en ai racheté une (officielle !) qui n'a jamais fonctionné. ... près de 60€ à la poubelle....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna23145224, le 15/12/2023 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le robot aspire bien. La programmation est parfois capricieuse. Si c'est pour lancer et il aspire tout et retourne à sa base, il le fait correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier53546223, le 15/12/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement c'est un très bon robot dont je ne pourrai plus me passer. sa tête n'étant pas ronde il va relativement bien dans les coins et passe bien de partout. bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lart65264322, le 15/12/2023 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je possède le neato D703 depuis 5 ans, pas de problème depuis passe sous les lits sans problème, fait le taf. Ne pas oublier de débarrasser les câbles à terre, je recommande ce robot cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nodu34554612, le 15/12/2023 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne le recommande plus. Il est tombé 2 fois en panne sur 2 ans. Les filtres sont difficiles à trouver. J'ai acheté un roborock S6max il a 3 ans et j'en suis content. Je peux suivre en direct son évolution dans les pièces. Il n'ai jamais tombé en panne. J'ai le suivi de l'entretien des filtres, des brosses et des capteurs. Ils ont sortis un modèle qui se vide tout seul mais le prix élevé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri25554544, le 15/12/2023 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le robot aspire correctement les surfaces dures. Par contre, il gère mal les obstacles (tapis un peu épais, pieds de chaise tubulaires) ce qui nous oblige à mettre les chaises sur la table avant de lancer le programme. Ça fait gagner du temps mais peu être pas adapté à votre grand-mère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jsch41364515, le 15/12/2023 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. Il fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duc_51512461, le 16/12/2023 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui cela fait quelques années que je l'ai et il est très efficace aussi bien sûr la moquette et sur parquet pas besoin trop d'entretien en plus (il a la vie dure chez nous avec chat et enfant). Alors comme tout aspirateur robot il ne peut pas atteindre les angles mais cela reste correcte sur un mois avec un petit aspirateur a main pour finaliser ...et pour les plus maniaques apres chaque aspiration du robot... En espérant pu être de bon conseigne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr66431366, le 16/12/2023 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On l'a depuis plusieurs années: il est tres solide, facile à utiliser, ne rate jamais de zones et aspire tres fort. On trouve facilement les filtres qu'il faut tres peu changer. Super content. Et si on veut l'utiliser sans tablette ou portable, c'est possible, il met quasiment le meme temps sans avoir mémorisé les lieux, mais on ne pourra pas enregistrer la carte et réaliser des zones. Il a un super radar, d'où son efficacité et il n'a pas de caméra: pas de risque d'espionnage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari31311416, le 17/12/2023 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très efficace. Si son logement est de plain-pied. Sinon lourd à déplacer. Besoin d'une connexion wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi51265215, le 20/12/2023 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En général,l'aspirateur est excellent pour passer l'aspirateur au quotidien, bien qu'il faille toujours faire un nettoyage détaillé toutes les deux semaines ou une fois par mois, en fonction de votre maniaquerie de la propreté. Mais le principal problème pour moi est de connecter l'aspirateur avec l'application si si vous perdez la connexion quelque part. Ce n'est pas toujours évident.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...