Notice NEFF B57CR22N0

Forum NEFF B57CR22N0

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEFF B57CR22N0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2023
à 11:17
Reprogrammer langue française
Avatar thumb
GerardS4918
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourSuite coupure courant électrique intempestive, re-initialiser programmation langue française (s'affiche langue russe !) notamment pour l'auto-nettoyage. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean32352566, le 02/11/2023 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mieux c'est de réinstaller en suivant le mode d'emploi fourni avec le four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardS4918, le 02/11/2023 à 16:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci, hélas, manoeuvre impossible à réaliser. Suis désemparée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean32352566, le 02/11/2023 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis devant mon four je peux vois aider il faut appuyer sur le logo Maison apres il y a une roue crantee si vous voulez vois pouvez m'appeler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean32352566, le 02/11/2023 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Roue Crantée fleche gauche fleche bas Langue (apparait mais en russe) Fleche Bas apres fleche droite ou gauche jusqu'a Francais pour finir appuyer sur Maison et Fleche bas pour memoriser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean32352566, le 02/11/2023 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le four, il y a le bouton, le bouton pour allumer le four juste après il y a le bouton en forme de Maison. Il faut appuyer dessus dans la fenêtre qui apparaît ,sur la gauche. Il y a une roue crantée avec la flèche à gauche en appuyant une fois vous arrivez sur la roue crantée avec la flèche du bas vous appuyer et vous arrivez au menu langue qui va être bien sûr écrit en russe là il faut appuyer une fois encore sur la flèche du bas et après avec les flèches de droite ou de gauche choisir la langue et vous allez avoir le français qui va apparaître quand vous avez choisi français vous appuyez sur la Maison, et avec la flèche du bas, vous mémoriser

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NEFF
Donner votre opinion sur NEFF
En cours...