Notice NELI N1 TNTHD

Forum NELI N1 TNTHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs NELI N1 TNTHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2019
à 21:45
Pas de son avec le neli n1 tnt hd
Avatar thumb
Val84310
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toutes les chaînes fonctionnent sans son sauf la 3ème chaîne qui elle a l'image et le son. Comment faire pour avoir le son ?

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/05/2019 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour regardez le réglage de la sortie audio.
La sortie audio est par défaut configurée en mode «stéréo» qui correspond au réglage dans
le cas de l’utilisation d’un câble HDMI.
Vous devez positionner la sortie audio à «multi-canal» si vous utilisez la sortie SPDIF ou dans
le cas d’un branchement du câble HDMI à une installation home cinéma.
Pour régler la sortie audio en multi-canal, sélectionnez «Audio numérique», faites défiler les
deux choix possibles (stéréo ou multi-canal) avec les touches ou V de votre télécommande
puis validez votre choix avec la touche OK de votre télécommande.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LorenzoD5563, le 24/05/2019 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'utilise le matériel depuis plusieurs années et j'ai toutes les chaînes encore maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Val84310, le 24/05/2019 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

J'a Vérifié les branchements le parametrage du son avec le câble hdmi et relancé une recherche des chaînes. C'est toujours pareil. J'ai une très belle image. J'ai toutes les chaînes mais le son uniquement sur la 3. Je ne comprends pas ce qui se passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-Luc64, le 30/12/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai exactement le même souci ... L'avez vous résolu sur votre installation ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NeliTeam, le 21/10/2020 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le DUO N1 dans sa version 2018 gère les TVs compatibles Dolby Digital Plus sur HDMI. Ces TVs sont plutôt des TVs récents (post-2015), avec parfois des exceptions selon certains fabricants. En France, le nomade devra toujours être paramétré en audio multicanal, de manière à ce que le nomade N1n confie tout le flux audio au TV, qui le décodera. Nous espérons que cette réponse sera utile. L'équipe NELI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NELI
Donner votre opinion sur NELI
En cours...