Notice NELI N1 TNTHD

Forum NELI N1 TNTHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs NELI N1 TNTHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2017
à 17:13
Problème neil lit tnthd n1
Avatar thumb
trsa41444135
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Suite au branchement de mon Neil lit TNT hd, ce dernier me met le message de démarrage "démarrage en cours. Veuillez patienter quelques instants" puis plus rien. Un écran noir, alors que ce dernier fonctionnait très bien dans l'heure qui précédait et que rien n'a été touché (que ce soit branchement ou réglages)
Je ne comprends absolument pas comment cela est possible.
Que dois-je faire ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1oliv42324132, le 28/05/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débranche les prises de courant.
Puis rebranche-les.
(note: malheureusement quand il fait chaud, les ondes s'allongent et perturbent la réception, surtout la HD)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelB4234, le 29/05/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réinitialiser la base et le récepteur
en les débranchant et rebranchant .
J'ai remarqué que la chaleur pouvait provoqué
une perte de communication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuboisJ8805, le 29/05/2017 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord avec les réponses ci-dessus. Aussi pouvez essayer d'appuyer 5 secondes sur "ok" puis de taper à nouveau votre code.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trsa41444135, le 29/05/2017 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses.
J'ai tout essayé. Même de les débrancher une nuit complète puis refaire la manip le lendemain.

Rien ne fonctionne. De temps en temps j'ai des chaînes sauf TF1 qui ne fonctionne pas. Mais impossible d'accéder au menu. C'est vraiment très bizarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PorteP5700, le 29/05/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne peux que répéter le précédent message : tout débrancher, réinitialiser base et récepteur. ça devrait re-fonctionner.
Cordialement,
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trsa41444135, le 29/05/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Philippe,
Tout d'abord Merci de votre réponse.
Cela fait une vingtaine de fois que je débranche tout pendant au moins 5 minutes, pour rebrancher l'équipement dans l'ordre.
Je n'ai plus aucune chaîne.
Mais à la rigueur ça c'est un problème secondaire car je ne peux absolument pas accéder au menu. Comment dire .. en gros j'allume la base, j'ai le message de démarrage puis plus rien. Écran noir. Impossible d'accéder à quoi que ce soit.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je serait ravi de discuter.

Cordialement,
Théo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PorteP5700, le 29/05/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Là, ça devient dur ! Un essai à faire : aller chez un ami, installer le Enli et voir ce qui se passe.... Si ça ne marche pas non plus, c'est l'appareil qui a un pb...Par contre, si ça marche, j'ai pas d'idée....
Cordialement,
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbru24135341, le 30/05/2017 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et après avoir tout essayé , j'ai fait une mise à jour logiciel .
C'est disponible sur le site de neli et très simple à faire par clé usb.
bruno

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NELI
Donner votre opinion sur NELI
En cours...