Notice NELI TNTSAT MULTITV N3

Forum NELI TNTSAT MULTITV N3

Posez vos questions aux autres utilisateurs NELI TNTSAT MULTITV N3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 11:59
Voir une chaîne dans une autre pièce lors d'un enregistrement sur la base
Avatar thumb
ledu15836228
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quand nous enregistrons sur la base une chaîne il nous est impossible de visionner une chaîne sur le nomade dans une autre pièce . Nous ne trouvons pas cela normal : avons-nous raison ?

Il est impossible de visionner une quelconque chaîne même si nous déplaçons le curseur sur "accéder aux programmes TV".

Comment faire pour supprimer le début ou la fin d'un enregistrement , et couper une partie ( les pauses publicitaires ) au milieu d'un enregistrement .

Merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1BouchentoufB3392, le 05/10/2015 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En principe vous pouvez le faire pour moi ça ne fonctionne pas pour certaines chaînes comme bein sport. Pour arrêter un enregistrement en cours il faut aller dans Mes enregistrements puis presser le bouton violet à gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChabassieuR8599, le 05/10/2015 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème: appareil acheté en mai 2014 et remboursé en juin 2014, voir texte message envoyé à Neli en 2014: "Problèmes Pack multitv NELI 08 juin 2014

1) télécommande Base qui se bloque et devient inopérante notamment lors d'un enregistrement, obligation d'éteindre la base par le bouton situé en façade.
2) Même problème avec le Nomade avec aussi réinitialisation demandée comme lors d'une première utilisation.
3) Blocage son et/ou image surtout sur Nomade mais parfois aussi sur Base même en SD.
- soit blocage total c'est à dire sans le son et image figée .
- soit simplement le son, avec disparition de l'image dans le cas de changement de chaîne demandé.

Re: [Neli #1015112] [neli] Particulier - Dysfonctionnement base et nomade neli n3
De :
support@neli.fr
À :
r.chabassieu@neuf.fr
Reçu le 03 juin 2014 à 17:52
Bonjour,

Veuillez vous diriger vers votre revendeur et communiquez leur le numéro de dossier suivant : 1015112 .Ils prendront en charge la retour de votre produit dans notre laboratoire afin d'y effectuer un diagnostic complet au vu des éléments que vous nous avez apportés.

Nous restons dans l'attente de votre retour.

Cordialement
L'équipe NELI".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledu15836228, le 05/10/2015 à 18:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci : je suis en relation par courriel avec Neli depuis ce matin .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15492816, le 09/11/2015 à 08:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour donc ont peux regarder 2 chaines differnte !linstalation nest pas trop difficiles je suit abonnze cher canal+ et canalsat je peux regarder 2 chaines différentes avec canalsatelitte ou pas !!! ya t,il l,heure sur vos décodeurs merci jean.wolland @Hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15492816, le 09/11/2015 à 08:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

peux ton regarder une chaine de canalsatelitte dans le salon et regarder une deuxieme chaines de canalsatelittes dans la salle a manger

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NELI
Donner votre opinion sur NELI
En cours...