Forum NEOM AR 1012 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEOM AR 1012 USB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NEOM AR 1012 USB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 18:44
Cherche notice
Avatar thumb
joilyes
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j ai recu en cadeau un autoradio ar 1012 car on m a vole celui que j avais dans ma voiture a savoir un pioner mais je n ai pas recu la notice d utilisation avec . aussi si quelqu un pouvait me la faire parvenir je lui en serait tres reconnaissante car je suis loin d etre une lumiere pour savoir comment mettre la radio et enregistrer les canaux, changer la couleur, je sais deja utiliser le cd et l usb mais c est tout j'ai vu qu il y avait possibilite de telecharger la notice pour le ar1011 mais il ne sont pas pareil. je tiens deja a remercier par avance la personne qui pourra m aider. Bien a vous . Hanneuse joelle

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur NEOM
Donner votre opinion sur NEOM
En cours...