Forum NEOM AR3000 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEOM AR3000 USB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NEOM AR3000 USB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2013
à 21:08
Autoradio fou!!!
Avatar thumb
milou86
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un soucie avec mon autoradio depuis quelque semaines celui ci ne semble plus vouloir obéir que ce soit à sa telecommande ou bien aux touches en facade en effet quand je met un cd et que je souhaite passer plus rapidement a une autre chanson la telecommande me fait tout sauf ce que je demande la touche accéler se transforme en volume ou treb et j'en passe pour le reste des touches de m^me les touche en facade de navigation semble être en gréve si quelqu'un a déjà eu ce pb comment l'avez vous résolu HELP j'en ai mare d'être réduit a tjr ecouter les 4 5 premiere chansons de mes cd.
*merci de vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1kingrudy, le 05/03/2013 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quand tu enleve la facade il y a un petit bouton de la taille d'un cure dent et tu reste appuyer dessus c'est un reset et ca devrait remarcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milou86, le 05/03/2013 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci en effet ca refonctionne maintenant une astuce de plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingrudy, le 05/03/2013 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci je suis installateur sono a ton service lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur NEOM
Donner votre opinion sur NEOM
En cours...