Notice NESPRESSO ZENIUS ZN100 PRO

Forum NESPRESSO ZENIUS ZN100 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NESPRESSO ZENIUS ZN100 PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2020
à 09:59
Code défaut
Avatar thumb
Nikola77
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens de récupérer une zenius. Le café coule, et à la fin du cycle, systématiquement, tous les voyants se mettent au rouge. Je dois l’éteindre puis la rallumer, pour faire couler un nouveau café...Quelqu’un aurait-il une soluce?Merci merci!

Répondre
Réponse de Avatar1dav08200, le 14/02/2020 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que le capteur du réservoir commence à déconner, il croit qu'il ny a plus d'eau ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikola77, le 15/02/2020 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre intérêt !Les leds ne doivent pas clignoter lorsque il n’y a plus d’eau? Parce que là , elles sont fixes... et si c’est cela, j’imagine que c’est intervention du sav ? Où est-ce quelque chose qui peut se résoudre facilement ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur NESPRESSO
Donner votre opinion sur NESPRESSO
En cours...