Notice NEST LEARNING THERMOSTAT

Forum NEST LEARNING THERMOSTAT

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEST LEARNING THERMOSTAT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2020
à 10:45
Retour experience sur nest ?
Avatar thumb
Gaet
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous et à toutes. Je tente ma chance malgrés la vetusté du post. Je n'arrive pas à savoir s'il est possible de le faire fonctionner "normalement", c'est a dire thermostat et report de fonctionnement de la chaudiere, sans passer par le reseau Wifi ? Le fait qui soit connecté me dérange. Le Nest peut-il tout de meme apprendre de nos habitude grace a ces capteurs embarqués ? J'espere trouver des lecteurs pouvant repondre a mes interrogations Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1pjao21513313, le 01/04/2020 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est possible et c'est le cas pour le mien, plus de connection wifi et il marche tout aussi bien. De mémoire, Il manque juste la capacité de s'adapté à la temperature extérieure que le Nest récupère en utilisant internet Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gaet, le 01/04/2020 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@Jaouen, bonjour et merci de ra reponse. Donc sa fonction d'enregistrement de l'activité de la chaudiere est active sans la wifi ? Si oui comment tu consultes les données ? Sur l'interface par le biais d'un histroque ? Bien Cordianement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gaet, le 01/04/2020 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@Jaouen Bonjour et merci de votre réponse. Donc le Nest fonctionne sans wifi. Par ailleurs pouvez quand accedez aux données de fonctionnement de la chaudiere ? Si oui, comment ? Par l'interface je suppose étant donnée que l'application ne sert a rien sans internet. Bien Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienP9772, le 01/04/2020 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

quel est l'intérêt d'acheter un thermostat connecter si ce n'est pas pour le mettre en ligne? pour répondre a votre question, oui le thermostat peux fonctionner sans internet. pour ce qui est de l'accès au temps de fonctionnement de la chaudière vous y avez accès par l'interface du thermostat. attention: vous ne pourrez pas le programmer pour le réglage de la température en fonction de l'heure. bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gaet, le 01/04/2020 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

@Sebastien Merci pour ta reponse. L'interet, aucun nous sommes d'accords, simplement je n'est rien vue d'autre sur le marché aussi bien fini est aussi fonctionnel. Le retour de fonctionnement par exemple, l'interface... Cependant ma chaudiere n'as pas besoin d'etre connecté au monde non ? D'ou mon envie d'utiliser se produit qu'à moitié ^^. Donc finalement il est aussi bien fait pour travailler sans internet. Programmer la chaudiere en fonction de l'heure pas possible sans le net ? Elle fonctionnerais en Tout ou Rien autour d'une consigne alors ? Bien Cordianement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienP9772, le 01/04/2020 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

@Gaet, le thermostat n'est comme tout les thermostats fonctionnent en "tout ou rien" Si vous parler d'une régularisation sur la "loi de l'eau" il vous faut un module et une chaudière compatible. Quelle est votre type de chaudière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gaet, le 01/04/2020 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@Sebastien Je ne fais aucunes références sur la "loi de l'eau". C'est un chaudiére gaz Viesmann Vitogas 100, l'ancien thermostat était simplement un contact TOR qui démarrais la chaudière. Quand au NEST pour moi, il délivre bien un contact TOR, branché sur les bornes 2 et 3. Mais bien entendu que c'est plus qu'un simple contact, car en amont l'intelligence de l'appareil détermine son changement logique. Je vais quand même avoir la possibilité de programmer le demarrage en fonction de la température ? Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...