Notice NEST PROTECT 2G

Forum NEST PROTECT 2G

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEST PROTECT 2G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2021
à 22:01
Détecteur de fumée nest
Avatar thumb
Steph
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un détecteur de fumée nest depuis deux ans .il a un problème les piles ne tiennent plus... elles se déchargent en une journée !!! des infos ou le produit est il réparable est où ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ManonC5798, le 02/01/2021 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mémé soucis ici et nous avons trouvé la solution. Il faut mettre des piles au lithium et depuis plus de soucis de piles qui se déchargent à tout va ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peul55551633, le 03/01/2021 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir il faut mettre des piles AA Energizer Ultimate Lithium (L91) j'ai eu même problème et avec ses piles préconisés par la marque ça re fonctionne Très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.r61631355, le 03/01/2021 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il faut mettre des piles au lithium. Pour les préserver davantage vous pouvez supprimer la fonction veilleuse de nuit qui allume une lumière au passage la nuit (ce se règle dans les paramètres de l'application) ainsi que nuit paisible qui allume une lumière verte à l'extinction des feux chaque soir (de toutes façons s'il y a un problème l'appareil et l'application délivrent un message même si nuit paisible est coupée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoicL4933, le 03/01/2021 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pareil que les réponses précédentes : j'avais eu le même problème en utilisant des piles classiques, sans tenir compte des recommandations fabricants (car pour beaucoup de produits le fabricant recommande sa propre marque ou des marques partenaires, sans qu'en réalité cela fasse la moindre différence !) Mais en fait avec les piles recommandées, les Energizer Ultimate Lithium, le problème est résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisL5315, le 03/01/2021 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Steph De mon côté, le modèle que j ai possède une prise USB pour les mises à jour, ce que j ai fait depuis plus de deux ans et qui fonctionne très bien, c est de branché un chargeur de téléphone (sur une prise de courant en hauteur que j ai installé sur l alimentation électrique qui permet de fournir en courant un de mes volet roulant et le tour et joué Voilà plus de piles à mettre Bonne année Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roux24122454, le 03/01/2021 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vraiment mettre les piles préconiser qui sont des ultimate énergizer. J'avais le même problème et avec ces piles plus aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeB1889, le 03/01/2021 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, N'accepte que les piles " AA Energizer Ultimate Lithium (L91)" Sinon fonctionne pas,j'ai eu le SAV ,ils m'en, ont envoyé 4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steph, le 04/01/2021 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses , je vais prendre les bonnes piles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...