Notice NEST PROTECT 2G

Forum NEST PROTECT 2G

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEST PROTECT 2G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2020
à 23:26
Réception des données en mode avion ?
Avatar thumb
auro14233651
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, j'ai pour habitude de mettre mon téléphone en mode "avion" la nuit. Pouvez vous me dire si je recevrais quand même les données en cas de problème ? Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1juli43612266, le 06/02/2020 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non impossible d avoir les infos en temps réel sur votre téléphone lorsqu'il est en mode avion puisque ce dernier est coupé de tout réseau (wifi, 3g/4g, bluetooth).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidD1537, le 06/02/2020 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en mode avion tout les reseaux sont coupés donc non vous n'aurez pas de notifications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mail21552442, le 06/02/2020 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas pour être sûr contacter le fabriquant de votre téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.r61631355, le 08/02/2020 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord avec ce qui a été répondu : En mode avion les réseaux sont coupés vous ne recevrez pas de notification. Cependant si vous êtes chez vous, le détecteur de fumée Nest continue à fonctionner en autonome : vous entendrez une sonnerie à partir du détecteur de fumée même si votre téléphone est coupé. Si vous voulez être prévenu d'une alerte quand vous n'êtes pas chez vous, plutôt que le mode avion essayez de le mettre en mode ne pas déranger qui est davantage paramétrable : pour par exemple éviter les appels téléphoniques et les notifications SMS mais garder les notifications des applications comme NEST ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...