Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
25/08/2015
à 18:53
Infos
chri35525125 4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour, j'ai eu déjà 2 échange concernant le produit de la première générations pour déclenchement de l'alarme intempestive, Est ce que c'est le cas avec la deuxième générations ? merci
Répondre
Réponse de PatrickG9617, le 25/08/2015 à 22:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je l'ai Installé, il y a environ 2 mois, et tout fonctionne correctement, en tout cas pas de déclenchement intempestif en ce qui me concerne.
Cordialement.
Réponse de step46355662, le 26/08/2015 à 06:00
La 2 eme génération étant toute récente il est difficile de dire si des problèmes identiques vont apparaître. Cela fait un mois que je le possède et les fois ou il c'est déclenché était justifier, fumée dut a la cuisson et une autre fois dut à de la fumée lié au bougies avec beaucoup de fumée.
Envoyer un merci ?Réponse de ChristopheL2005, le 26/08/2015 à 06:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pas du tout,il fonctionne parfaitement....
Bien cordialement.
Réponse de vinc13466444, le 26/08/2015 à 08:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?Depuis qu'il est installé fin juillet, je n'ai rencontré aucun déclenchement d'alarme.
Il est installé dans ma cuisine, pièce disposant de deux aérations.
Le pilotage par l'application mobile fonctionne bien.
Actuellement, je suis très satisfait de cet achat.