Notice NEST SOCLE POUR LEARNING THERMOSTAT

Forum NEST SOCLE POUR LEARNING THERMOSTAT

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEST SOCLE POUR LEARNING THERMOSTAT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 18:18
Socle pour thermostat nest
Avatar thumb
phil66231163
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Que pensez vous de ce produit Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SebastienM5370, le 11/11/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres bon produit. Je n'ai pas encore asse de recule pour dire si cela me fait faire des economies mais je pense que oui, grace a la programation qui evite de chauffer sur des periodes inutiles (nuit, absences en journée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami25155556, le 11/11/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est très bien et pratique, meme si j'ai du me creuser la tête pour l'adapter au thermostat...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai16246462, le 11/11/2016 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai ce thermostat depuis un peu moins de 2 ans, donc une saison complète de chauffage (2015) et la fin de saison de chauffe de 2014. (environ 3 ou 4 mois)
Ce que je constate, malgré les augmentations du prix du gaz, je ne paye pas plus cher, j'ai même touché un remboursement cette année. Après il faudrait vérifié et comparer les 2 hivers, mais j'ai gardé le même confort chez moi et je peux le commander à distance avec une facilité déconcertante (smartphone Android ou iPhone),
Les paramétrages sont assez faciles à faire ou à modifier, juste bien penser l'emplacement avec une prise 220 v pas trop loin pour l'alimentation électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreC1067, le 11/11/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L;ensemble des produits NEST sont Top. Facile a installer et a configurer.
La gestion du chauffage a distance via un smartphone ou ordi est d'une simplicité
Le service après vente Nest vous aideras a savoir si votre chaudière est compatible.
Après économiquement l'appareil est amorti en un hiver et écologiquement ça fait plaisir
Si vous avez un doute appeler Nest pour avoir des infos ils sont fabuleux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mogi33564433, le 11/11/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous recommande ce thermostat. Très facile d'utilisation et plus économique qu'un thermostat standard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbeu33546233, le 11/11/2016 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste un socle, s'intégrant bien avec le thermostat et permettant de le poser sur un meuble ou une étagère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etno66513264, le 09/12/2016 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, très bon produit, en adéquation avec la qualité du thermostat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...