Notice NESTOR MARTIN TQH 33

Forum NESTOR MARTIN TQH 33

Posez vos questions aux autres utilisateurs NESTOR MARTIN TQH 33, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2015
à 22:27
Tqh33
Avatar thumb
denbout31
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche notice en francais TQH33, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1catludo, le 22/10/2015 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai en version Tq33mais cela doit être la même. Je l'ai en format papier, il faudra que je la scanne pour l'envoyer en pdf. Elle est en francais. Je pourrais le faire mardi prochain pas avant.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denbout31, le 22/10/2015 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

super merci beaucoup oui il ne doit pas y avoir de différence d'utilisation c'est juste les dimension du poêle et la puissance.sinon vous êtes content de votre produit moi je suis ravi de plus très esthetique.
Je vous laisse mon mail pour l’envoie et merci encore.
denbout@yahoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catludo, le 23/10/2015 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai acheté il y 10j, j'attends qu'un technicien passe m'installer l'appareil car j'ai un doute pour la jonction entre le tubage en 150 mm et le poele. Je n'arrive pas à voir malgré la notice comment se positionne le tube par le haut avec la pièce circulaire qui fait pivoter le poele. Je ne sais pas si par hasard vous pourriez m'en dire plus si vous l'avez fait vous même. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denbout31, le 23/10/2015 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je dois pouvoir vous en dire plus mais il me faudrait un scan du mode d'emploi pour cette partie car de memoire pas evident.
Mais si mes souvenir sont bon vous avez un joint type fibre une piece a fixer sur le poele qui va depasser et une collerette inox c'est ca?
Cdlt denbout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catludo, le 24/10/2015 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous ai écrits directement sur votre mail .cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur NESTOR MARTIN
Donner votre opinion sur NESTOR MARTIN
En cours...