Notice NETATMO CAMERA WELCOME

Forum NETATMO CAMERA WELCOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETATMO CAMERA WELCOME, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2022
à 17:23
Déconnexion caméras netatmo
Avatar thumb
Pegase
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 5 caméras Netatmo chez moi, 3 à l'extérieur et 2 à l'intérieur. Elles se déconnectent aussi régulièrement. J'ai bien lu tous les commentaires concernant ce problème, commentaires qui me laissent perplexes. En effet, à l'époque de leur achat il y a plusieurs années, les 5 caméras fonctionnaient correctement malgré une box wifi moins performante que celle que je possède aujourd'hui (Box 6 de chez Orange avec des répéteurs 6). J'ai une couverture wifi excellente chez moi et dans le jardin. Simple coïncidence ou pas (?), tout a commencé à dysfonctionner après le rachat de Netatmo par Legrand. Certains d'entre vous ont-ils constaté la même chose?

Répondre
Réponse de Avatar1jbreizh, le 17/11/2022 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

IL y a en effet des déconnections depuis un moment plus ou moins longues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djed52412242, le 17/11/2022 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas remarqué de lien de cause à effet. Il y a eu une période où c'était fréquent. J'ai amélioré mon wifi, vérifié les mise à jour et tenté des reinitialisation de connexion voir de caméra et ça s'est calmé. Ça se redeconnecte de temps en temps mais c'est rare et bien souvent je débranche/rebranche et plus de sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.be16424154, le 17/11/2022 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je n'en n'ai que 2… mais ça arrive très fréquemment oui ! Et c'est pénible ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pegase, le 17/11/2022 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis même allé au magasin Apple du centre commercial de Parly 2 pensant qu’il pouvait s’agir d’un problème lié à mon smartphone. Le vendeur que j’ai rencontré avait également des caméras Netatmo chez lui et m’a confirmé que lui aussi avait ce problème de déconnexions intempestives. Il semblerait que le problème soit connu et général aux caméras Netatmo sans lien direct avec la qualité de la couverture wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic46115244, le 17/11/2022 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème avec la caméra que j'avais achetée pour offrir. Je l'ai programmé sans problème chez moi et lorsque j'ai voulu l'installer chez ma sœur, j'ai eu beaucoup de difficultés. Elle se déprogrammait souvent. Je l'ai ramenée chez moi et je n'ai eu aucun souci de connections. En fait suivant les messages que le système m'a envoyés, il doit s'agir d'un problème de anti virus. La box de ma sœur n'étant pas assez protégée par un anti virus le système Netatmo se met hors service pour ne pas être piraté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tjee, le 18/11/2022 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pareil aussi pour moi.. comme si le wifi 6 avait "abimé" ces cameras netatmo. c'est bizarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JuanR9438, le 19/11/2022 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai exactement la même configuration et pas de souci Bien vérifier ou se trouve les répéteurs qui doivent être éloigné des onduleurs ou du tableau électrique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur NETATMO
Donner votre opinion sur NETATMO
En cours...