Notice NETATMO CAMERA WELCOME

Forum NETATMO CAMERA WELCOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETATMO CAMERA WELCOME, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2021
à 21:26
Vision nocturne
Avatar thumb
fial46232251
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, lorsque j'éteins toutes les lampes, la led rouge s'allume sur l'appareil, mais la pièce reste noire sur mon téléphone, y'a t'il un problème d'appareil ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1marc34651442, le 08/12/2021 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'au eu le même pb sur une de mes camera, et en cherchant sur internet j'ai vu que c'était une panne grave. de mon coté j'ai pu la redémarrer, mais j'ai constaté une chaleur trés importante de la camera. je l'ai donc définitivement débranchée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PresidentesasT9593, le 08/12/2021 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne pense pas qu'il y ait un problème. La vision nocturne est grise plus ou moins claire si il y a une source de lumière. Elle détecte tout de même les mouvements et d'éventuels intrus. Faites un test avec une personne histoire de vérifier :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean65636644, le 08/12/2021 à 05:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il n y a pas de problème moi ça fais exactement pareil c est l infra rouge quand votre caméra est activé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern31266366, le 08/12/2021 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pièce est grise sombre : c'est normal s'il n'y a pas de lumière, mais on voit les ombres des meubles. Si c'est noir et qu'on ne distingue pas les formes alors ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1decl54261216, le 08/12/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma première caméra avait ce problème et c'était bien un mauvais fonctionnement après remplacement impeccable. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fial46232251, le 27/12/2021 à 01:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'ai tout essayé aussi mais dans la nuit, la led infrarouge s'allume, sauf que tout est noir... le mode nuit ne fonctionne pas, et en plein jour j'ai l'impression que l'image est pas nette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fial46232251, le 27/12/2021 à 01:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non en mode nocturne c'est noir complet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur NETATMO
Donner votre opinion sur NETATMO
En cours...