Notice NETATMO NSWS01-EC

Forum NETATMO NSWS01-EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETATMO NSWS01-EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2018
à 14:41
Paramétrage et utilisation de la station
Avatar thumb
guil15908813
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je voudrais savoir si la station est facile a utiliser pour une personne novice.
Me la recommandez vous, et en êtes vous satisfaits au global?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PrevostP7331, le 19/07/2018 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai acheter ce produit pour l offrir à une personne de 80 ans qui l utilise tout les jours sans aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoyerE8889, le 19/07/2018 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Difficile de présager du niveau d'une autre personne, mais personnellement la configuration et l'utilisation me semblent simplissimes.Il suffit de brancher, configurer la connexion wifi ... et voilà, tout se passe online sur la page de mynetatmo, ou l'application sur le smartphone. J'ai d'autres objets Netatmo tout aussi facilement configurables et qui durent depuis des années sans intervention particulière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patv44343614, le 19/07/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Dans l'ensemble la station est facile d'utilisation, les explications de départ sont claires et bien faites. Fiabilité sans problème depuis mon achat qui remonte maintenant à plusieurs années. J'ai rajouté pluviomètre et anémomètre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred16144633, le 19/07/2018 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est très facile avec l application de base. Il existed autre application qui offre différente vue, on peut même le connecter en Dominique avec Jeedom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeremieB9818, le 19/07/2018 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de plus simple et très facile d'utilisation. Partez en confiance avec ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera11325343, le 19/07/2018 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le paramétrage ne me parait pas du tout compliqué.Il faut tout de même noter qu'il est impératif de posséder un ordinateur, un smartphone ou une tablette, ne serais ce que pour visualiser les mesures car les différents composants ne possèdent pas d'afficheurs.Personnellement je télécharge périodiquement mes mesures enregistrées automatiquement sur le serveur NetAtmo sous forme de fichier au format Excel afin de réaliser mes propres statistiques.Il est également possible de consulter en temps réel toutes les stations Netatmo réparties sur la planète (probablement plusieurs centaines).Ma station est aussi connectée à ma domotique Lifedomus, ce qui me permet d'utiliser ses mesures pour déclencher des scénarios.En service depuis maintenant 3 ans, j'en suis pleinement satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeje56265466, le 19/07/2018 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

facile a mettre en place et le demarrage se fait avec un PC ou iphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1knob65611425, le 19/07/2018 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très facile d installation et d utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy14325314, le 19/07/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui très simple. Je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OllagnierP9748, le 20/07/2018 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La station est facile à installer et je suis très satisfait de cette station qui permet d'avoir des informations sur toute la France grâce à la communauté qui s'agrandit petit à petit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vbou33232364, le 20/07/2018 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est tres simple je la recommande

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETATMO
Donner votre opinion sur NETATMO
En cours...