Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/06/2017
à 15:44
Répéteur netgear
rene21412621 11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
2
bonjour, je n'arrive pas l'installer pourriez vous me renseigner? merci
Répondre
Réponse de fxpi52654115, le 12/06/2017 à 18:02
Quel est le problème ?
Envoyer un merci ?J'ai installé le mien sans souci...
Réponse de k.sa33246122, le 12/06/2017 à 18:11
J'ai parfaitement réussi l'installation, en suivant les indications de la notice fournie.
Envoyer un merci ?Réponse de laur64122331, le 12/06/2017 à 18:27
Bonjour
Envoyer un merci ?De mon côté c'est la liaison entre les appareils qui ne s'est pas faites tout de suite mais après 3 essais ça à marcher
Pouvez vous nous en dire plus et surtout quel moyen vous utilisez pour connecter votre appareil?
Réponse de serg33666566, le 12/06/2017 à 18:40
J'ai eu des difficultés, je vous donnerai des conseils mais plus tard, je suis indisponible
Envoyer un merci ?Réponse de labu22463315, le 12/06/2017 à 18:54
À quel niveau l'installation se bloque t'elle ?
Envoyer un merci ?Sur quelle box est il utilisée ?
Quel ordinateur (ou tablette, ou smartphone) et sur quel système d'exploitation (Windows, MacOS, IOS, Android) ?
Réponse de djed36651143, le 12/06/2017 à 19:30
bonjour j'étais ds le même cas , j'ai penser attendre la venue d'un ami qui est très bon ds l'informatique , j'ai fait la procédure cela n'a pas fonctionné , , bref j'ai tt laissé en place , et surprise le lendemain c'est parfait , la lumière jaune en haut a droite allumé , légèrement en-dessous a gauche la petite verte et sur mon mobil le netgear d'origine et le nouveau qui se nomme ""netgear , ext"" bref je ne comprends rien et pourtant ca marche , courage j'ai aucune autre solution
Envoyer un merci ?Réponse de rene21412621, le 12/06/2017 à 20:28
j'ai suivi les instruction et sa marche pas
Envoyer un merci ?Réponse de jame55236622, le 12/06/2017 à 20:37
J'ai suivi la notice de démarrage rapide NETGEAR EX6130-100FRS... Il m'est difficile de vous en dire plus. Depuis que le matériel est en place, je n'ai eu aucun soucis Cordialement..
Envoyer un merci ?Réponse de fami65261466, le 13/06/2017 à 13:27
Désolée, c'est mon gendre qui me l'a installé, donc je ne peux malheureusement pas vous aider??
Envoyer un merci ?Réponse de g.oh56524153, le 13/06/2017 à 19:07
Une fois le code wifi identique à votre réseau, il n'y a pa de problèmes particuliers. Expliquez moi votre problème !
Envoyer un merci ?Réponse de labu22463315, le 19/06/2017 à 10:05
Avec les anciennes livebox Orange il peut être utile de déboîter la box pour qu'elle prenne en compte le répéteur...
Envoyer un merci ?