Forum NETGEAR GGS808E-100PES

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR GGS808E-100PES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NETGEAR GGS808E-100PES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2020
à 19:05
Agrégation ethernet
Avatar thumb
jeff56553131
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais acheté ce switch pour ses performances mais aussi car il permettait de créer une agrégation des ports Ethernet, malgré quelques essais dans les paramètres du switch lorsque je veux créer une agrégation cette dernière n'est pas reconnue par mon NAS Synology. Quels sont les étapes que j'aurais loupées ? Merci par avancés de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1naig24646341, le 23/04/2020 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai fait cet achat pour les mêmes raisons que vous, et il s'avère que ce Switch ne gère pas les agrégats dynamiques (LACP). Il ne fonctionne qu'en aggrégat statique. Cela permet de doubler le débit mais pas pour une seule session. Cela permet néanmoins d'atteindre un meilleur débit global lors de multiples accès. Côté Syno, il faut paramétrer en bond1 statique, la méthode round Robin fonctionne bien. Ensuite, déclarer l'agrégat dans le Switch.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naig24646341, le 23/04/2020 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de LACP sur ce Switch. Passer en aggrégat statique, le round Robin fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roba51144353, le 23/04/2020 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour agrégation de port il faut aussi que le NAS ait plusieurs port

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1twen22666426, le 24/04/2020 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu bien définis les 2 ports que tu veux agréger dans les réglages du switch ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...