Notice NETGEAR Nighthawk X6 R8000

Forum NETGEAR Nighthawk X6 R8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR Nighthawk X6 R8000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2019
à 20:31
Freebox révolution
Avatar thumb
jpac15446652
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour est-ce que le produit est compatible avec ma Freebox révolution,j'habite dans une maison à deux étages et le signal de la wifi est faible à l'étage j'ai ua total une superficie de 200 m2 au total merci

Répondre
Réponse de Avatar1chrb15532161, le 04/07/2019 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai installée dans un studio qui se trouve à côté de la maison, elle se trouve éloignée de ma box d'un étage et plusieurs murs en parpaings, franchement c'est bluffant, le débit est plus que correct, je pense que vous pouvez investir sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.h65123251, le 04/07/2019 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Même surface que vous, avec dalle béton entre rdc et étage. Par contre, j'ai une Livebox.Depuis mon achat, plus de problème, signal impeccable et excellent débit internet à l'étage, Netflix HD avec 3 compte en simultané.Mais bon, j'ai un bon débit à la base.Le meilleur, est vraiment la portabilité du mot de passe wifi, fini les changement de réseau manuel !La puissance du signal est lié à la structure de votre maison et à la position de votre Box, donc bien vérifier.J'avais l'ancienne version et je ne regrette pas mon achat.Après plusieurs mois d'utilisation, toujours pas de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...