Notice NETGEAR PLP1200-100FRS

Forum NETGEAR PLP1200-100FRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR PLP1200-100FRS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 09:18
Prise cpl qui les a utiliser
Avatar thumb
EsperouB3424
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis sur le point d'acquerir une paire de prises CPL, si vous avez deja utiliser ce materiel pouvaient vous me dire si cela fonctionne tres bien ou si il y a des problemes.
L'utilisation est prévue entre une Bbox et BoxTv de chez Bouygues.
Merci de me donner vos retour d'experience.

Répondre
Réponse de Avatar1prov64623211, le 24/02/2016 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon produit fonctionne avec box sfr nous avons acheté un deuxième coffret car plusieurs chambres en étage mon fils ravit utilisé des jeux en ligne avec ses copains je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienQ4052, le 24/02/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je les utilise actuellement dans les mêmes conditions que ce que tu souhaites faire, à savoir entre ma box et le boitier numérique pour la télé (je suis chez SFR fibre dans mon cas, mais c'est le même principe pour ton équipement Bouygues).
Tout fonctionne parfaitement, les appairer a été un jeu d'enfant , la notice est présente pour faciliter tout cela.
Le débit est plutôt bon, mais dépendra de la qualité de ton branchement électrique dans tes murs (+ la maison est ancienne, moins le débit sera bon). Au contraire un appart récent tirera un très bon débit du CPL.
Les CPL se sont désynchronisés une seule fois depuis mon achat (en 3-4 mois), j'ai du relancer l'appairage et c'était reparti directement.
Je recommande donc :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricO6734, le 24/02/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Fonctionne parfaitement avec box SFR et box TV
Ravi de mon achat
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EsperouB3424, le 24/02/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos retours.
Je vais opter pour ce systeme qui apparement donne satisfaction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbou61251451, le 24/02/2016 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fonctionne parfaitement. Je l'utilise avec une Box sfr fibre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabriellaS6093, le 24/02/2016 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est le top et en plus tres facile à installer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toub46542656, le 24/02/2016 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Fonctionne très bien avec freebox.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil16655131, le 24/02/2016 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Super Matos. Fonctionne parfaitement.
J'en ai 4 pour équiper tous les appareils de la maison. Par rapport au WIFI, tu doubles ton débit. Que du bonheur. Surfer devient un vrai plaisir ( branché sur SFR Fibre ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeaupelG1782, le 24/02/2016 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun probleme avec ces appareils. Les miens relient une freebox et un décodeur canal+ lecube.
Aucun reglage, aucune manipulation. Marchent parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef63522615, le 24/02/2016 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, chez orange ca fonctionne correctement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineH1460, le 24/02/2016 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite du matériel
Avant avec les plug d orange j avais toujours des problèmes et depuis que j ai changé tout fonctionne très très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic56351113, le 27/02/2016 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

en ce qui me concerne elles sont dans mon placard, ça a fonctionné 1 mois puis ensuite de façon très aléatoire, puis plus du tout. Après les causes de dysfonctionnement peuvent etre multiples : installation électrique, box, prises, lassitude etc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...