Forum NETGEAR PLP2000-100FRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR PLP2000-100FRS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NETGEAR PLP2000-100FRS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2023
à 09:12
Peu de réseau wifi dans ma chambre
Avatar thumb
Myrtille762227
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capte beaucoup mieux ! Et donc je me demandais, si je devais prendre ce répéteur je dois le brancher dans ma chambre c'est bien ça ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ade.56354135, le 15/12/2023 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rien à voir avec le wifi. C'est des courant porteur. Donc il en faut un avec un cable ethernet de la box au 1er boitier CPL, c'est l'émetteur (courant porteur en ligne). Le deuxième, le récepteur, dans votre chambre avec un cable ethernet du CPL à votre ordinateur. Si vous voulez du wifi absolument, à la place de votre ordinateur vous branchez un émetteur wifi au bout du cable ethernet. L'idée c'est que le CPL reçoit internet de la box, le transmet par les cables électrique au deuxième CPL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxd26653245, le 15/12/2023 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce boîtier n'a pas de Wifi. Il transforme le réseau CPl des prises de courant en réseau sur prises ethernet. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gvil64244436, le 15/12/2023 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on se connecte sur répéteur par câble ethernet. Il existe des répéteurs wifi également mais c est un autre produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmlr33433652, le 16/12/2023 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plus besoin de répondre, prenez en comptes les réponses précédentes car très juste, pas de wi-fi juste des prises CPL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...