Notice NETGEAR Powerline 200 AV

Forum NETGEAR Powerline 200 AV

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR Powerline 200 AV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2019
à 23:21
Ethernet n'a pas d'ip config valide
Avatar thumb
WANSEL
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Du fait d'un long couloir enyre mon salon (ou se trouve la livebox) et mon bureau, j'utilise deux CPL => une branchée sur la Livebox et l'autre relié à mon ordinateur de bureau.
Problème, Ma femme de ménage a débranché la CPL de la livebox, depuis je n'ai plus Internet. Les branchements sont identiques à la période de bon fonctionnement, mais j'ai le message:
Ethernet n'a pas d'IP config valide.
Je cherche des solutions de personnes qui ont ce problème, qui me semble récurrent.
CPL = comment pourrir tes liaisons
Merci
WS

Répondre
Réponse de Avatar1msieujeje, le 15/03/2019 à 06:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut branché les deux boîtiers cpl sur la même prise multiples pour les connectés ensemble, ensuite les rebranchés a leur places

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canelle470, le 15/03/2019 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous branchez les CPL à leur place respective et en suite vous appuyez sur le petit bouton juste à côté de la fiche Ethernet de la prise CPL dans l'ordre suivant
sur la CPL où est branchée la Livebox et ensuite sur l'autre CPL afin de les mettre en liaison. Il faut ensuite attendre quelques instant pour voir que les 3 diodes de chaque CPL sont allumées et donc que les CPL sont opérationnelles.
Autrement on trouve aussi beaucoup de bons conseils sur le site Orange pour plusieurs pannes.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...