Notice NETGEAR Powerline AV 500

Forum NETGEAR Powerline AV 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR Powerline AV 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2016
à 09:12
Aide technique
Avatar thumb
cavaliers64
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Powerline AV500. Sur les 3 lampes, celle du milieu correspondant au circuit de la maison, reste éteinte. Je n'ai donc plus Internet dans les autres pièces. Est-ce une panne? Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1nazrat06, le 05/10/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

moi quand cela m'arrive, je débranche les deux cpl, ou j’appuie avec une petite tige dans le trou situé en bas à gauche, normalement tes cpl se réinitialisent

.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coraly1, le 24/11/2016 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est une rupture de contact sur le circuit électrique interne de la maison.
Peut-être un mauvais contact dans l'une des prises électriques.
Soit les fils électriques sont oxydés, soit un peu desserrés derrière la prise murale.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...