Notice NETGEAR Powerline AV 500

Forum NETGEAR Powerline AV 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR Powerline AV 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2018
à 15:58
Synchronisation
Avatar thumb
hello girl
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma liaison avec Netgear av 500 s'est arrêtée de fonctionner. L'ordinateur me dit que l'IP n'est pas identifié. Je n'arrive pas a réparer, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1nazrat06, le 01/12/2018 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Normalement il suffit d’arrêter son pc, sa box, et de débrancher les 2 prises netgear. après un dizaine de secondes rebrancher les prises relancer sa box. une fois celle-ci prête a fonctionner, rallumer le pc.
En général ça refonctionne. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hello girl, le 01/12/2018 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci. J'ai fait et ça remarche. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...