Notice NETGEAR R7000

Forum NETGEAR R7000

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR R7000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2018
à 19:45
Est-ce le bon produit pour moi?
Avatar thumb
berg15478846
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous. Novice en matière de routeur, je voudrais savoir si celui-ci correspond à mes attentes... Je cherche un routeur sans fil, qui fonctionnera avec ma box sfr. Le plus important étant l'option filtre internet pour les sites dits "pour adultes".
Notre maison comporte un étage, et il arrive que 6 appareils soient présents sur le réseau (androïd, iphone, PC).
L'ajout de ce routeur aura-t-il une incidence sur l'impression ou la numérisation à distance avec l'imprimante? La TV?
Filtrera-t-il aussi les connexions des androïds et iphones fonctionnant avec la 3G/4G?
Merci beaucoup à l'avance de vos conseils éclairés!
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1quen45523416, le 26/06/2018 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A propos des filtres je ne pourrais pas t éclairer, normalement tu peux les bloquer mais je ne sais pas si il y a des options supplémentaires qu une box internet (sfr ou autres) apporte. Par contre en ce qui concerne bloquer les sites sur un iPhone/Android fonctionnant sur le réseau 3G/4G ce n est pas possible. Pour bloquer les sites, tu dois absolument passer par le wifi (box ou routeur). Néanmoins, il doit avoir une option chez les opérateurs mobiles pour bloquer ce genre de contenu. En espérant avoir repondu à certaine de tes questions.Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flyn44624432, le 26/06/2018 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il répondra positivement à tout ce que vous citez sauf le filtre sur téléphone en 3g/4g puisque dans ce cas les tel ne sont pas connectés sur le routeur. Il n'aura aucune influence sur la réception de la tv.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berg15478846, le 27/06/2018 à 10:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Merci pour vos réponses. Il correspond donc bien à mes attentes. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VillarP3739, le 27/06/2018 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce qui est sur , c'est que cela n'a rien à voir avec du 3G/4G vu que cela est un routeur Wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berg15478846, le 27/06/2018 à 11:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Re-bonjour à tous! Il y a une dernière question que j'ai oublié de poser, et je n'ai pas trouvé l'info sur le les différents sites que j'ai consultés :
Est-il compatible avec Windows 10? Merci d'avance. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil26245311, le 27/06/2018 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut laisser la box sfr faire le routage. Utilisez le r7000 comme passerelle wifi. C'est le mode no 2 je crois qu'il s'appelle af ou ap. Je suis très satisfait du mien. La portée est nettement supérieure à ce que peut faire une box.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VillarP3739, le 27/06/2018 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous avez une Box "Wifi AC" (dernier modèle) rien ne sert d'acheter ce produitSi """""""" " Wifi a/b/g/n" (ancien modèle) ce produit shuntera la box et vous aurez un meilleur débit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heli56633212, le 27/06/2018 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ... ce modèle est intéressant Ç est sur ! Mais un tplink a23¬ est largement suffisant pour ce transformer point accès! (Pa )à condition de le relier par le fils rj 45 ou par un cpl (. Il en faut deux )apres tu peux essayer l amplificateur du signal wifi ...pour tes questions de sécurités .. le navigateur peut le faire , ou ton fai y compris les excès de forfait lsinon on peut être un chez usb dessus etc l interface est facile à utiliser ...Quelques appareils peuvent aussi se transformer en Pa .... c est vrai que les routeurs sont assez allons dire radins en explications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berg15478846, le 28/06/2018 à 10:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci à tous de m'avoir éclairée. Bonne journée. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...